Accueil > Actualité > People > Actualité de Chris Brown > Chris Brown et Frank Ocean : violente altercation dans un studio à Los Angeles

Chris Brown et Frank Ocean : violente altercation dans un studio à Los Angeles

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Chris Brown et Frank Ocean ne sont pas les meilleurs amis du monde depuis une rumeur d'insulte homophobe du bad boy sur son collègue il y un an. Cette fois-ci, à cause d'une place de parking, les deux hommes se sont affrontés ce week-end à la sortie d'un studio.
Crédits photo : Abaca
Cela faisait quelques semaines que Chris Brown n'avait pas fait de vagues. En novembre, on se souvient que l'artiste avait supprimé son compte Twitter suite à un clash assez violent avec une auteure. Fidèle à sa réputation de bad boy, le chanteur est aujourd'hui au cœur d'une affaire de violences survenues ce week-end dans un studio d'enregistrement situé à Los Angeles. Le site people TMZ rapporte que l'actuel petit-ami de Rihanna et l'artiste Frank Ocean en sont venus aux mains, aidés par leur entourage, après s'être mutuellement provoqués verbalement.

L'altercation a eu lieu dimanche dans le Westlake Studio, à West Hollywood. Chris Brown était présent afin d'écouter les morceaux d'un de ses artistes. Peut-être sa petite protégée Sevyn Streeter ? Plusieurs sources rapportent que l'interprète de "Don't Judge Me" n'aurait pas pu sortir de l'immeuble, car Frank Ocean et son équipe lui auraient barré le passage en lui déclarant « C'est mon studio, c'est ma place de parking ». Chris Brown aurait alors voulu serrer la main de son collègue mais l'un de ses proches l'aurait attaqué sans attendre. La bagarre aurait dégénéré et la police a dû être contactée en urgence.

Une fois la police arrivée sur les lieux, Chris Brown avait disparu. Frank Ocean aurait parlementé avec les officiers, et finalement aucune des deux parties n'a désiré porté plainte et personne n'a été arrêté. Une enquête est tout de même ouverte et les agents veulent désormais entendre la version des faits de l'interprète de "Don't Wake Me Up", car selon eux, l'artiste hip-hop, qui a brillé l'an dernier avec son album "Channel ORANGE", est considéré comme la victime, frappé au visage par Chris Brown. Peu après l'affrontement, Frank Ocean a écrit sur Twitter : « Chris et ses gars m'ont sauté dessus lol J'aurais aimé que Everest (ndlr: son chien) soit là. J'ai un doigt coupé, je ne vais pas pouvoir jouer avec mes deux mains aux Grammys ». La révélation urbaine de l'année est nommée à six reprises.

Re-découvrez le clip "Don't Judge Me" de Chris Brown :
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Chris Brown, "Fortune".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter