Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Chimène Badi > Chimène Badi en concert à l'Olympia les 20, 21, et 22 novembre 2010
mardi 09 février 2010 20:00

Chimène Badi en concert à l'Olympia les 20, 21, et 22 novembre 2010

Par Thierry CADET | Rédacteur
En avril prochain, le quatrième et nouvel album de Chimène Badi sera dévoilé dans les bacs. A cette occasion, la chanteuse prévoit déjà de se produire trois soirs durant sur la scène de l'Olympia, les 20, 21, et 22 novembre prochains - et en tournée en France.
De retour de l'enregistrement de son quatrième et nouvel album, à New York, Chimène Badi a récemment envoyé un nouveau message à ses fans, de Bruxelles cette fois, via son Blog officiel, dévoilant ainsi par la même occasion un court extrait de son nouveau single, premier extrait issu de l'opus (voir en fin d'article).

Si l'album ne sera disponible qu'à partir du mois d'avril prochain, l'interprète d'"Entre nous" prévoit déjà de se produire en concert sur la scène de l'Olympia, les 20, 21, et 22 novembre 2010 - et en tournée en France. A cette occasion, Chimène Badi met à la disposition de ses fans, un espace VIP, sur lequel ces derniers pourront découvrir “Au jour le jour”, des exclusivités qui leur seront réservées : vidéos, photos, concours, et extraits musicaux - voir sur ce lien.

Nous vous annoncions il y a quelques mois de cela, un album de reprises pour Chimène Badi. Nous avions à la fois tort, et raison. En effet, cette dernière a bien enregistré un premier opus soul sous la direction du chanteur F.M, puis n'ayant pas convaincu son label, un second de reprises, qui n'aura pas convaincu non plus. Ainsi, près de quatre ans après la parution de son dernier album "Le miroir", paru en 2006, la chanteuse dévoilera un disque de chansons originales, concocté aux côtés de l'auteur et compositeur, Olivier Bron (par ailleurs guitariste de scène de Chimène Badi), mais aussi notamment Pierre-Dominique Burgaud ("Le Soldat Rose") ou Laurent Marimbert (2be3).

Chimène Badi, née le 30 octobre 1982, à Melun en Seine-et-Marne, d'un père Mohamed originaire de Constantine et d'une mère Chérifa, kabyle, est révélée en 2002 grâce à la seconde saison de "Popstars". Elle n'intègrera pas le groupe vainqueur Whatfor, mais retiendra l'attention du label qui lui proposera lancer sa carrière avec le single "Entre nous" (Top 1 en 2003), et le succès que l'on sait depuis.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Chimène Badi :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter