Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Chimène Badi > Chimène Badi blessée après une chute : elle donne de ses nouvelles sur Instagram (PHOTOS)

Chimène Badi blessée après une chute : elle donne de ses nouvelles sur Instagram (PHOTOS)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Mauvaise passe pour Chimène Badi. Sur son compte Instagram, la chanteuse révèle avoir été victime d'une mauvaise chute qui lui a infligé une blessure au genou. Elle se dévoile avec ses béquilles en photo.
Crédits photo : Bestimage
Que devient Chimène Badi ? Il y un an et demi, le public retrouvait la chanteuse dans l'aventure "Destination Eurovision" et avec un nouvel album intitulé "Chimène", qui marquait son grand retour à la chanson après quatre ans d'absence « Ça a été difficile pour moi, ça m'a un peu affaiblie, j'ai eu un rejet avec la musique, je n'avais plus envie d'écouter de la musique (...) C'est la première fois que je m'affirme autant dans un disque et que je prends toutes les décisions (...) Tu te dis : "Je suis capable de faire ça, je ne m'en étais même pas rendue compte" (...) On apprend et tu finis par acquérir une forme de sérénité » » confiait-t-elle en interview sur Pure Charts, heureuse de sceller ses retrouvailles avec ses fans.

L'interprète de "Là-haut" devait d'ailleurs poursuivre sa tournée ce printemps mais la crise sanitaire liée à la pandémie mondiale de coronavirus (Covid-19) en a décidé autrement. « Nous les concerts sont prêts et on attend qu'une chose c'est de pouvoir repartir. Je suis tout à fait consciente de la chance que j'ai... et c'est pour ça que j'ai laissé ce sentiment de frustration de côté et que j'essaie d'utiliser ce confinement à bon escient, en essayant de travailler, de m'occuper de moi, de m'occuper des gens que j'aime et de prendre le temps pour eux, pour les appeler surtout » a-t-elle révélé sur France Bleu alors que l'ensemble des dates, dont son concert au Casino de Paris, sont reportés en septembre et octobre.

A LIRE - Chimène Badi émue aux larmes en évoquant Johnny Hallyday : "Il me manque"

"Sacré genou"


Quid de la sortie de son best-of "Entre nous", qui devait initialement paraître le 17 avril ? Avec retardement, le public pourra redécouvrir les plus belles chansons de Chimène Badi, dont son duo avec Johnny Hallyday sur "Je te promets", le 2 octobre prochain. Bien entendu, l'artiste l'a baptisé en référence à la chanson qui a fait basculer sa vie et sa carrière en 2003 : « Ça fait 18 ans que je fais ce métier, j'ai fait 7 albums. J'ai une chanson que j'aime et que j'aimerai toute la vie qui s'appelle "Entre nous" parce que pour moi c'est l'histoire de la rencontre du public et moi, vraiment ». En attendant, Chimène Badi va passer les prochaines semaines... avec une attelle ! Sur son compte Instagram, la chanteuse de 37 ans révèle avoir fait une mauvaise chute qui a endommagé son genou. Un incident qui s'est produit en pleine séance de sport. « Bon ben voilà !! Il paraît qu'on va être potes quelque temps !! » plaisante Chimène, qui pose le sourire aux lèvres avec des béquilles sur deux photos en noir et blanc. Une convalescence de plusieurs semaines attend donc la chanteuse de "Ce qui m'anime". On lui souhaite d'être remise sur pied à temps pour son retour sur scène !

Pour en savoir plus, visitez chimene.fr, ou le Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Chimène sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter