Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Chilla > Clip "Oulala" : Chilla se moque du culte de la célébrité
jeudi 02 mai 2019 9:26

Clip "Oulala" : Chilla se moque du culte de la célébrité

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En attendant son premier album prévu cet été, Chilla dévoile un troisième single prometteur avec "Oulala". La rappeuse s'y confie sur la notoriété et sa vie loin des projecteurs, alors que des paparazzis la pourchassent dans le clip. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Originaire de Suisse, Chilla est l'une des plumes les plus en vue du rap féminin. Connue pour ses textes pugnaces et engagés, la rappeuse a fait ses débuts officiels avec "1er jour d'école", un single sur l'angoisse du passage à l'âge adulte co-écrit avec Youssoupha. Deux ans plus tôt, Chilla s'était fait repérer par Bigflo et Oli avant de taper dans l'oeil du producteur de hip-hop Tefa, qui lui a permis de collaborer avec Kery James ou Fianso. Pourtant, à l'origine, la Genevoise était plus intéressée par le chant que par le rap. Le déclic a eu lieu en soirée avec des amis rappeurs, lorsqu'elle avait 17 ans. « C'est un style musical que j'ai écouté très jeune et qui m'a toujours suivi. Ils m'ont dit : "Tu chantes, pourquoi tu essaierais pas d'écrire ? Viens on se fait un petit son pour tripper" (...) Je me suis rendu compte que j'avais vraiment de l'amour pour des mots et envie de dire des choses, intégrer mon flow à un fond » a confié Chilla lors de notre Pure Session.

"Les miens avant le biff"


Bien lui en a pris ! Signée sur le label Capitol, Chilla publiera cet été son premier album qui contiendra le titre "Mira" ainsi que son nouveau single. Alors qu'elle apparaît aux côtés de Shy'm sur son album "Agapé", la rappeuse se met à l'heure du printemps avec "Oulala", un titre inspiré de sa propre expérience dans lequel elle aborde sa vie d'artiste, entre doutes et moments de joies, parle du soutien de ses proches, du public mais aussi des aléas de la notoriété. « Pour toi j'suis prête à tout, pour moi, c'est moins important / J'pourrais tracer ma route, j'veux pas m'sentir imposante / J'évolue pour mes proches et mon public m'a porté, si j'ai rempli mes poches, c'est pour garder la santé » lâche Chilla sur une instru signée Fleetzy et Greg K, « déçue par beaucoup d'injustice, d'égocentrisme et de haine ». Pour illustrer ce paradoxe entre la vie qu'on lui prête et son quotidien, Chilla se met en scène dans une villa luxueuse pour le clip de "Oulala". Entourée des siens, la rappeuse profite de ces moments tout à fait banals alors qu'une horde de paparazzis la pourchassent et tient absolument à la prendre en photo pendant qu'elle passe l'aspirateur, organise un barbecue et se prélasse au bord de la piscine. Attention, gare aux morsures !

Découvrez "Oulala", le nouveau clip de Chilla :
Retrouvez l'actualité de Chilla sur sa page Facebook officielle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter