Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Cheryl > Cheryl Cole à l'assaut des Etats-Unis avec David Guetta
lundi 22 août 2011 11:38

Cheryl Cole à l'assaut des Etats-Unis avec David Guetta

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La chanteuse Cheryl Cole est actuellement en studio pour préparer son prochain album, le troisième, en compagnie de son mentor Will.i.am. Ce dernier aurait fait appel à David Guetta et RedOne pour quelques pistes. S'orienterait-on vers un disque dance/électro pour la jeune britannique ?
Crédits photo : ABACA
Rêve (malheur) ou réalité, le prochain album de Cheryl Cole serait produit en collaboration avec un certain David Guetta. A l'aube de la sortie de son disque "Nothing But The Beat", la machine à tube made in France ne s'endort pas sur ses lauriers et s'est remise au travail, ajoutant une nouvelle "muse" à la longue liste des artistes avec lesquelles elle a collaboré jusqu'à présent. Après Kelly Rowland, Rihanna, Madonna, Estelle et Fergie,
Cheryl sera une grande star aux États-Unis.
c'est Cheryl Cole, qui en a d'ailleurs bien besoin, qui sera mise sur un piédestal par le DJ. C'est en tout cas ce que révèle la presse anglaise.

Le "Daily Mirror" annonce que le leader des Black Eyed Peas, Will.i.am, qui avait déjà participé à l'élaboration des deux premiers albums de Cheryl Cole, s'attèle de nouveau en studio pour sa protégée et fait appel à ses amis pour produire le meilleur : « Cheryl sera une grande star aux États-Unis. will.i.am a un studio chez lui où il travaille sur de nouveaux sons pour Cheryl. Il veut le meilleur et se montre particulièrement pointilleux. David est l'un de ses vieux amis. Il a produit quelques uns des meilleurs hymnes dance de ces derniers années, c'est donc une bonne manière de commencer. ». David Guetta, pour qui tout ce qu'il touche se transforme en or, pourrait donc permettre à Cheryl Cole de partir à l'assaut des charts US, elle qui avait rencontré quelques difficultés à imposer "Messy Little Raindrops" en Angleterre fin 2010 alors que "3 Words" avait su dépasser les frontières quelques mois auparavant.

Regardez le clip "Promise This", 1er extrait de l'album "Messy Little Raindrops" de Cheryl Cole :


Si la chanteuse jouit d'une notoriété internationale, elle ne la tient plus vraiment de sa propre musique. Mis à part ses premiers succès, c'est son groupe Girls Aloud et sa participation à l'émission "X Factor" qui font son actualité. En effet, son dernier album "Messy Little Raindrops" n'a pas provoqué la même ferveur que le précédent. Si Cheryl Cole l’annonçait pourtant comme bien meilleur que "3 Words", la critique britannique n'avait pas été élogieuse à son sujet, surprise par le nombre de pistes creuses qui n’apportent rien sinon que le déplaisir d’un triste constat. Pour ce qui est à sauver, "Amnesia" et "Raindrops" semblent tout droit s’inspirer des productions de Britney Spears. Peut-être que RedOne saura inverser la tendance. Il est lui aussi annoncé comme producteur du prochain album de Cheryl. La chanteuse se serait dite heureuse de cette collaboration. Il est vrai qu'il a signé au cours des deux dernières années quelques tubes dont "On The Floor" de Jennifer Lopez. Mais c'est avec USHER que beaucoup la voient : « Cheryl était en pleine conversation avec un homme au bar de son hôtel habituel, le Sunset Marquis à Hollywood, nous ne pouvions pas y croire quand on a vu qu'il s'agissait d'Usher. Ils étaient en grande discussion et prenaient des notes. Ils avaient l'air vraiment à l'aise ensemble, mais semblaient travailler dur sur un projet secret » explique un témoin au "Daily Star".
Pour en savoir plus, visitez cherylcole.com et la page Facebook de Cheryl Cole.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Messy Little Raindrops".
Regardez le clip "3 Words" de Cheryl Cole et Will.i.am :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter