Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Cheryl > "Everyone" : le prochain single de Cheryl Cole

"Everyone" : le prochain single de Cheryl Cole

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après s'être noyée dans ses larmes pour "The Flood", Cheryl Cole enchaînera le mois prochain avec un troisième extrait de son nouvel album "Messy Little Raindrops". Alors qu'il peine à s'imposer dans les charts, la chanteuse britannique a sélectionné l'un des titres les moins accrocheurs : "Everyone".


Après le très original "Promise This", le « poignant » "The Flood", c’est le titre "Everyone" qui aura la lourde tâche de faire grimper le deuxième opus de Cheryl Cole aux sommets des charts. Et pour cause, "Messy Little Raindrops" n’a pas séduit les fans de la première heure qui ne retrouvent peut-être pas dans ce disque les saveurs pop qui ont fait la gloire de Cheryl Cole. A l’hiver 2010 (en France), elle publiait son premier album "3 Words", un projet dans lequel un certain will.i.am s’était beaucoup impliqué. En duo sur le titre éponyme de ce premier opus, il est aussi aux commandes de la production. Un premier essai particulièrement bien accueilli outre Manche, et relativement bien en France, dans une moindre mesure. C’est ainsi que l'on parlera d'un retour en demi-teinte pour la jeune artiste qui, il faut l’avouer, n’a pas non plus choisi le meilleur titre en guise de troisième extrait. Prévu pour une parution au mois de mars, "Everyone" est enregistré au featuring de Dizzee Rascal, notamment célèbre pour figurer sur le titre "Loca" en featuring de Shakira. Constatons que le talentueux chanteur a le vent en poupe, ce qui pourrait peut-être bénéficier à Cheryl Cole. Réponse en mars !

Écoutez le prochain single de Cheryl Cole, "Everyone" :


En ce qui concerne le reste de l’album, seuls quelques titres sortent du lot des chansons de mauvaise qualité pour ne pas dire de mauvais goût. C’est bien regrettable étant donné le professionnalisme dont Cheryl Cole sait faire preuve, et compte tenu d’un premier album pop sans prétention qui avait été très bien produit. "3 Words", datant de l’hiver dernier, nous avait étonnés par les quelques perles qu’il renfermait. Hormis le tubesque "Fight For This Love", "Stand Up" et "Happy Hour" nous avaient convaincus que Cheryl Cole est dotée de cette touche personnelle indispensable pour charmer les auditeurs. "Messy Little Raindrops" pourrait bien nous faire dire le contraire. L’artiste annonçait pourtant ce nouveau cru comme meilleur que son prédécesseur. Nous avons été stupéfaits par le nombre de pistes qui n’apportent rien sinon que le déplaisir d’un triste constat. Pour ce qui est à sauver, "Amnesia" et "Raindrops" semblent tout droit s’inspirer des productions de Britney Spears, ainsi que le très sympathique "Promise This" qui nous avait convaincus.

Pour en savoir plus, visitez cherylcole.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Messy Little Raindrops" en cliquant sur ce lien.
Regardez le clip "Promise This" :


Visionnez le clip "The Flood" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter