Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cher Lloyd > Clip de "Sirens" : Cher Lloyd, en larmes, se libère d'une relation toxique

Clip de "Sirens" : Cher Lloyd, en larmes, se libère d'une relation toxique

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Révélée dans "X Factor" au Royaume-Uni, Cher Lloyd a fait sensation avec son premier album "Stick + Stones". Elle sera de retour avec "Sorry I'm Late" le mois prochain, et vient de dévoiler le clip de son nouveau single "Sirens". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est le moment de confirmer pour Cher Lloyd. Car les choses ont mal démarré pour son deuxième album, attendu depuis l'automne dernier. Le premier extrait "I Wish" feat. T.I. n'a pas rencontré le succès aux Etats-Unis et sa sortie a ensuite été annulée au Royaume-Uni. Un coup dur qui a gelé l'arrivée de son disque, au grand désespoir de la chanteuse, révélée dans "The X Factor" UK en 2010. L'équipe de la Britannique a alors changé de stratégie pour espérer renouer avec le sommet des charts : offrir une nouvelle image à Cher Lloyd. Populaire mais souvent qualifiée de diva, l'interprète de "Want U Back" a décidé de s'adoucir en revenant désormais avec une ballade mid tempo, "Sirens".

Habituée aux morceaux rutilants et bling bling, ainsi qu'aux tenues colorées, Cher Lloyd a voulu montrer une nouvelle facette avec ce titre plus sombre, co-écrit par Ina Wroldsen, Rami Yacoub et Carl Falk (One Direction, The Wanted, Nicki Minaj...), et produit par DJ Escape. Loin du glamour et de l'attitude sexy, affichés jusqu'ici, Cher Lloyd apparaît le visage terne et fermé dans le clip de "Sirens". Isolée et emprisonnée dans une relation toxique avec un bad boy, entourée par des affaires de violences et de drogues, la chanteuse cherche la lumière et se débat, en larmes face caméra, avant d'entamer un nouveau départ...

Découvrez "Sirens", le nouveau clip de Cher Lloyd :



L'album "Sorry I'm Late", qui fera suite à "Stick + Stones" (2011), sortira le 26 mai prochain et sera composé de onze pistes, dont le titre "I Wish" feat. T.I., déjà exploité. Dans les crédits, on retrouvera Benny Blanco, Mike Posner et Shellback sur "Just Be Mine", Max Martin sur "Dirty Love" ou encore Tove Lo sur "Killin' It".


Tracklist de l'album "Sorry I'm Late" :


1. "Just Be Mine"
2. "Bind Your Love"
3. "I Wish" (feat. T.I.)
4. "Sirens"
5. "Dirty Love"
6. "Human"
7. "Sweet Despair"
8. "Killin’ It"
9. "Goodnight"
10. "M.F.P.O.T.Y. "
11. "Alone With Me"
Toute l'actualité de Cher Lloyd sur son site internet officiel sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cher Lloyd sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter