Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Cher Lloyd > Cher Lloyd invite le rappeur Snoop Dogg sur "Want U Back"

Cher Lloyd invite le rappeur Snoop Dogg sur "Want U Back"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le rêve américain de Cher Lloyd devient réalité. Alors que son titre "Want U Back" parvient enfin à se faire une belle place au sein des charts US, la jeune Anglaise s'est entourée du rappeur Snoop Dogg dans une nouvelle version du morceau. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Avec sa gouaille, son look coloré et ses chansons pop, Cher Lloyd a su séduire immédiatement le public anglais et quelques pays d'Europe, et la jeune artiste de 18 ans commence enfin à se faire un nom aux Etats-Unis. Il faut dire que la chanteuse a tout fait pour s'adapter aux codes bien spécifiques du marché américain. Pour continuer sur sa lancée, elle vient d'offrir une nouvelle version de son titre "Want U Back" avec le rappeur Snoop Dogg.

La chanteuse et sa maison de disques ont eu raison de croire au succès de ce morceau, qui avait déjà bénéficié d'un nouveau clip, spécialement repensé pour les télévisions US, au mois de mai dernier. Plus assagie et un peu plus lisse, Cher Lloyd est parvenue à classer son "Want U Back" à la 16ème place du Hot 100, classement des titres les plus vendus et diffusés outre-Atlantique. Elle s'est même glissée cette semaine dans le top 10 des ventes digitales. Et la jeune femme, dont la facette immature et rebelle s'est rapidement envolée au cours de son voyage aux Etats-Unis, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Ecoutez "Want You Back" de Cher Lloyd avec Snoop Dogg :


Boudé par les radios en Angleterre, "Want U Back" n'avait pas brillé et avait manqué le Top 30, alors pour aider son single "Want You Back" à grimper encore et encore de l'autre côté de l'Atlantique, Cher Lloyd a fait appel à la pointure Snoop Dogg. Rien ne change vraiment sur les parties de la demoiselle, et seul un passage rap assez fluide est venu s’incruster en lieu et place de celui du rappeur Astro, qui figurait sur la version originale du morceau. Cela devrait sans doute permettre à la chanteuse pop d'infiltrer également les radios urbaines.

Après avoir vendu plus de 215.000 exemplaires de son premier album "Sticks + Stones" au Royaume-Uni, grâce aux singles "Swagger Jagger" et "With Ur Love" avec Mike Posner, Cher Lloyd rêve désormais d'une carrière américaine. Ces derniers mois, l'artiste britannique a multiplié les interviews là-bas, se laissant aller à une session acoustique dans les rues de New-York, et a même dévoilé une facette plus douce de sa personnalité lors d'une AOL Sessions très remarquée.
Toute l'actualité de Cher Lloyd sur son site internet officiel sa page Facebook.
Regardez la version US du clip "Want U Back" de Cher Lloyd :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter