Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Catherine Ringer > Catherine Ringer prolonge déjà à La Cigale

Catherine Ringer prolonge déjà à La Cigale

Par Thierry CADET | Rédacteur
Alors que son premier album solo ne sera disponible qu'à partir du 2 mai, Catherine Ringer prolonge déjà ses concerts prévus à La Cigale de Paris, avec une date supplémentaire, le 22 mai prochain, le 19 étant sold-out : découvrez son nouveau teaser "Quel est ton nom".


Les 30 et 31 mars, 3, 4, et 5 avril derniers, sur la scène de La Boule Noire, à Paris, Catherine Ringer s'est déjà produite, dévoilant les nouveaux morceaux qui constitueront son premier album solo, "Ring N' Roll", en bacs à partir du 2 mai. Forte du succès rencontré sur scène, l'ex-Rita Mitsouko prolongera avec deux dates parisiennes, la première (déjà sold-out) le 19 mai à La Cigale, prolongée par la seconde, le 22 mai prochain, au même endroit. « Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai bientôt terminé mon nouveau pack de chansons, il s'appelle "Ring N' Roll", prévu pour le printemps. Et mon retour sur scène, bien entendu... A bientôt, Catringer » déclarait la chanteuse il y a deux mois seulement. Le premier single issu de ce disque très attendu par les fans a déjà débarqué en radios : la ballade "Pardon".

Visionnez le nouveau teaser de Catherine Ringer, "Quel est ton nom".

Forte de sa dernière tournée triomphale "Catherine Ringer chante Les Rita Mitsouko", était depuis en pleine préparation de son premier album solo, dévoilant sur le Net un morceau inédit, "Je kiffe Raymond" (voir sur ce lien). Catherine Ringer avait repris le chemin de la scène, après le décès brutal, le 28 novembre 2007, de l'autre moitié des Rita Mitsouko : Fred Chichin. Le guitariste, claviériste, compositeur et fondateur d'une formation qui s'est imposée comme un monument de la chanson française, avec un style et une impertinence inimitables, avait été emporté à 53 ans par un cancer fulgurant.
Pour en savoir plus, visitez catherineringer.com.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouveau single de Catherine Ringer, "Pardon".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter