Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cardi B > Clip "Money" : Cardi B amasse les billets verts dans un club de strip-tease

Clip "Money" : Cardi B amasse les billets verts dans un club de strip-tease

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Cardi B continue de briller, littéralement. Pour le clip de "Money", la rappeuse fait le pont entre son ancienne carrière de strip-treaseuse et le succès qu'elle connaît aujourd'hui avec des millions engrengés et transformés en tenues bling-bling. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On le sait, Cardi B aime l'argent, ce qu'elle répète souvent en interview et ne cesse de le montrer sur Instagram à ses 38 millions d'abonnés. Elle en a même fait une chanson logiquement intitulée "Money" dans laquelle elle clame : « I was born to flex / Diamonds on my neck / I like boardin' jets, I like mornin' sex / But nothing in this world that I like more than checks / All I really wanna see is the (Money) / I don't really need the D, I need the (Money) ». Deux mois après la sortie initiale du titre, la rappeuse nous dévoile le clip très moite dans lequel elle apparaît tour à tour dans des tenues extravagantes et bling-bling (exclusivement garnies de montres dorées), voire même nue, avant de donner le sein à un bébé qui serait sa fille Kulture. Les liasses de billets volent tandis que le clip alterne entre le passé de streap-teaseuse de la star et son présent marqué par la célébrité et la richesse. Au-delà de sa propre carrière, Cardi B rend aussi hommage à de nombreux couturiers comme Thierry Mugler, en s'inspirant de certaines tenues déjà existantes. Avec 15 millions de vues en quelques jours, le clip est déjà un gros succès.

Une nouvelle édition de son album en 2019 !


"Money", ainsi que l'inédit "Press", sera inclus dans la version deluxe de son premier album "Invasion of Privacy" attendu pour le 25 janvier prochain. Sorti en avril dernier, le disque a fait un véritable carton avec plus de 2,5 millions de copies vendues dans le monde (et principalement aux Etats-Unis) grâce aux tubes "Bodak Yellow" ou "I Like It". Ce succès public s'est concrétisé puisque la rappeuse est nommée cinq fois aux Grammy Awards 2019, notamment dans les catégories "Album de l'année" et "Enregistrement de l'année". Mais l'interprète de "Be Careful" n'a toujours pas organisé de véritable tournée, malgré quelques performances ici et là. On la retrouvera toutefois le 31 mai au festival Primavera Sound à Barcelone, aux côtés de Tame Impala, Robyn ou Janelle Monáe. Fera-t-elle l'honneur d'un passage à We Love Green, qui se déroule le même week-end ? Mystère !

Regardez le clip de "Money" par Cardi B :
Suivez l'actualité de Cardi B sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cardi B sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter