Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Camille Lellouche > Camille Lellouche devient coach surprise dans "The Voice" saison 13

Camille Lellouche devient coach surprise dans "The Voice" saison 13

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Elle en rêvait, TF1 l'a fait ! Ex-candidate, Camille Lellouche fait son arrivée dans "The Voice" saison 13. Aux côtés de Zazie, Bigflo et Oli, Mika et Vianney, la chanteuse et humoriste endossera le rôle de coach secrète dans une compétition parallèle intitulée "The Voice, Comeback". Toutes les infos !
Crédits photo : Bestimage
« C'est mon rêve ! Vous attendez quoi ? » clame à qui veut l'entendre Camille Lellouche, ne faisant pas mystère de son envie d'intégrer "The Voice". Demi-finaliste durant la saison 4 du télé-crochet en 2015, l'artiste mène depuis une double carrière à succès de chanteuse et d'humoriste. « Tout ça, c'est grâce aux gens. Quand j'ai commencé mes vidéos sur les réseaux sociaux, c'est parce que j'avais reçu beaucoup de refus en musique, j'avais passé plein de castings. Et quand je suis passée à l'humour, ça a pris très fortement. (...) C'était un peu troublant pour moi. Alors quand j'ai eu cette notoriété et cette reconnaissance, je me suis dit : les gens à partir du moment où ils t'aiment, si tu fais bien les choses, ils t'aimeront partout » confie sur France Inter celle qui défend actuellement son premier album "A" sur scène, avec une tournée dans toute la France. Elle s'arrêtera notamment à la Salle Pleyel à Paris les 19 et 20 janvier prochains.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Vous verrez bien ce qu'il va se passer"


Et l'un ses objectifs est de mettre son expérience au service des talents du célèbre télé-crochet de TF1, dont elle est fan. « Ils m'ont dit : "Bien sûr qu'on y pense". Je pense que c'est un truc de timing. J'adorerais évidemment ça. "The Voice" tout, adultes, kids, adultes-kids en même temps, pas de problème. (...) C'est important, c'est un endroit qui a été très fort pour moi. C'est vraiment ma deuxième famille "The Voice" » expliquait-elle encore il y a quelques jours sur RTL. Un appel qui a finalement été entendu ! Alors qu'elle glissait l'air de rien sur France Inter « Vous verrez bien ce qu'il va se passer, il y a des petites choses en cours », c'est désormais officiel : Camille Lellouche devient coach surprise dans la saison 13 de "The Voice".

A LIRE - Camille Lellouche détestée par Mylène Farmer ? "Ça me fait de la peine"

L'interprète de "Mais je t'aime" oeuvrera aux côtés du jury composé de Vianney, Bigflo et Oli, Zazie et Mika dans un rôle un peu particulier, similaire à celui tenu par par Nolwenn Leroy dans la saison 11. Elle sera chargée de repêcher des candidats parmi les talents éliminés à l'issue des auditions à l'aveugle, avec la promesse de leur offrir une seconde chance. A la différence qu'il s'agira cette fois-ci d'une compétition parallèle baptisée "The Voice, Comeback", qui sera diffusée sur la plateforme MYTF1. Présente en coulisses durant les auditions à l'aveugle de "The Voice", la chanteuse sauvera huit talents qu'elle coachera et accompagnera avec, en jeu pour le vainqueur, sa réintégration dans "The Voice" directement en demi-finale.



Dans de bonnes grâces auprès de TF1, Camille Lellouche ne rejoindra pas seulement "The Voice". Dans les mois à venir, elle sera également jurée dans "Dream Team", le nouveau concours musical pour enfants où elle affrontera les équipes de Jenifer, M. Pokora, Lara Fabian, Claudio Capéo et Black M. Diffusion prévue prochainement !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter