Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Calvin Harris > Calvin Harris invite Ne-Yo dans le clip de "Let's Go"

Calvin Harris invite Ne-Yo dans le clip de "Let's Go"

Par Charles DECANT | Rédacteur
Tout sourit à Calvin Harris : le DJ a signé l'un des plus gros hits de la carrière de Rihanna quand il lui a offert "We Found Love" et depuis, tout le monde se l'arrache. Mais l'Ecossais ne produit pas que pour les autres et vient de dévoiler le clip de son titre "Let's Go", sur lequel Ne-Yo assure les voix.



Il est l'un des producteurs que toute la planète pop s'arrache depuis quelques mois. Après avoir signé de nombreux hits en solo, surtout au Royaume-Uni, Calvin Harris s'est fait un nom - et un sacré paquet de billets - en produisant "We Found Love" pour Rihanna. Enorme hit partout dans le monde et plus long numéro un de la chanteuse aux Etats-Unis, le single a déjà séduit plus d'un million d'acheteurs rien qu'au Royaume-Uni et s'est imposé en tête des ventes chez nous.

La notoriété du DJ a donc explosé et l'Ecossais a même été appelé pour prendre en mains le grand retour de Cheryl Cole avec "Call My Name", un single qui aura la lourde tache de la présenter au marché américain où elle est encore peu connue. La chanteuse en a d'ailleurs récemment dévoilé le clip. Et pendant ce temps-là, Calvin Harris trouve également le temps de s'occuper de sa carrière solo.

Le DJ, élu meilleur auteur au Royaume-Uni au début de l'année, a ainsi sorti deux singles l'an dernier qui se sont tous les deux installés en deuxième place des charts anglais : "Bounce" avec Kelis en juin dernier et "Feels So Close" trois mois plus tard. Les deux titres sont extraits de son nouvel album, attendu cette année mais dont on ignore encore la date de sortie. Il est en tout cas encore un peu plus promu par un troisième single, "Let's Go", sur lequel figure le chanteur R&B américain Ne-Yo. Les deux hommes unissent leurs talents sur un titre qui rappelle inévitablement "We Found Love".

Entré deuxième - lui aussi - des charts anglais il y a trois semaines, le titre a séduit près de 150.000 acheteurs outre-Manche et bénéficie depuis aujourd'hui d'un clip. On y découvre des jeunes aux quatre coins du monde ainsi que Ne-Yo et Calvin Harris, qui font des apparitions finalement assez rares. Les mauvaises langues pourront d'ailleurs pointer du doigt le fait qu'on voie quasiment plus les nombreux placements de produit pour Pepsi que les deux artistes...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter