Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bruno Mars > Clip "Wake Up In The Sky" : Bruno Mars se la joue bling-bling avec Gucci Mane
dimanche 04 novembre 2018 17:29

Clip "Wake Up In The Sky" : Bruno Mars se la joue bling-bling avec Gucci Mane

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Toujours en tournée mondiale, Bruno Mars a prêté main fort au rappeur Gucci Mane ainsi qu'à Kodak Black dans le clip de "Wake Up In The Sky". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Bien qu'il continue à cartonner avec son "24K Magic World Tour" qui prendra fin le 31 décembre, Bruno Mars ne reste pas inactif une fois sorti de scène. Au contraire, il fait même briller son côté rap sur le nouveau titre de Gucci Mane : "Wake Up in the Sky". Egalement accompagné de Kodak Black, le trio dévoile un titre trap puissant que n'aurait pas renié Migos : « I drink 'til I'm drunk (Yeah), smoke 'til I'm high (Yeah) / Castle on the hill (Well damn), wake up in the sky » chante l'interprète de "Finesse" qui nous dévoile un côté rappeur qu'on ne lui connaissait pas. Dans le clip de "Wake Up in the Sky", les trois artistes apparaissent dans un univers 100% bling-bling : vestes, colliers, montres, rideaux... Le gagnant sera celui qui brille littéralement le plus. Entre confettis et champagne, le contrat est rempli tandis que Gucci rappe : « Unforgettable like Nat King Cole / Gucci Barry White, I'm singing to your ho (Well damn) / A one man show, a human bank roll (Woah) / She lost in the sauce 'cause Gucci got the glow » .

Bruno au pays du bling-bling


Ce n'est pas la première fois que Bruno Mars et Gucci Mane "collaborent" ensemble : en effet, le rappeur américain avait déjà remixé le tube "That's What I Like".. Gucci Mane devrait d'ailleurs bientôt sortir son treizième album, supposément nommé "Evil Genius", pour lequel il est « en train de compiler une série de chansons ». Pour le chanteur d'origine hawaïenne, ce titre lui permet d'ouvrir son univers à d'autres styles, après avoir connu le succès ces deux dernières années en rendant hommage au funk et à la Motown. Pour rappel, "24K Magic" c'est plus de 4,4 millions de copies vendues dans le monde dont 200.000 chez nous et de nombreux tubes dont "Versace On The Floor". Un succès qui s'est doublement concrétisé : tout d'abord lors des derniers Grammy AwardsBruno Mars a raflé la mise avec six prix dont ceux de l'Album et la Chanson de l'année. Pour concrétiser cet immense carton, Bruno Mars s'est lancé dans une imposante tournée qui l'a mené aussi bien à l'AccorHotels Arena qu'au Stade de France pour la première fois de sa carrière, avant un final à Las Vegas prévu pour le 31 décembre. En tout, il aura donné 214 concerts en deux ans, avec plus de 400 millions de dollars de recettes au final.

Regardez le clip de "Wake Up In The Sky" par Gucci Mane, Bruno Mars et Kodak Black :
Toute l'actualité de Bruno Mars sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Bruno Mars sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter