Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Bruno Mars > BET Awards 2017 : Bruno Mars, double vainqueur, met la fièvre avec "Perm" (VIDÉO)

BET Awards 2017 : Bruno Mars, double vainqueur, met la fièvre avec "Perm" (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Vainqueur de deux trophées hier soir aux BET Awards, Bruno Mars a ouvert la cérémonie par un live flamboyant du titre "Perm", extrait de son dernier album "24K Magic". Regardez !
Crédits photo : Bestimage
La crème de la scène hip-hop, rap et R&B se réunissait hier soir au Microsoft Theater de Los Angeles, en Californie, pour la grande cérémonie des BET Awards. Comme tous les ans depuis 2001, une multitude de personnalités issues du monde du cinéma, du sport ou de la musique ont été honorées par un prix. Et comme l'an dernier, c'est Beyoncé qui a tout raflé ! La superstar de 35 ans, absente après avoir donné naissance à ses jumeaux, a reçu trois récompenses dont celles de l'Album de l'année pour "Lemonade". La réussite est une affaire de famille chez les Knowles puisque sa soeur Solange a, elle, été distinguée dans la catégorie néo-soul. Pour le meilleur clip, deux lauréats se sont partagé la victoire : Beyoncé avec "Sorry" et Bruno Mars avec "24K Magic". De passage à Paris il y a quelques jours, le chanteur a été sacré pour la première fois de sa carrière. « Celui-là est pour mes fans, je vous aime. Mon premier BET Awards » a-t-il lancé, ému, avant d'être couronné Meilleur artiste masculin Pop/R&B.

"You need to activate your sex"


Histoire de célébrer comme il se doit ce double honneur, Bruno Mars a d'ailleurs été chargé d'ouvrir la cérémonie un an après son superbe hommage à Prince. Plutôt que son tube "That's What I Like", classé numéro un aux Etats-Unis le mois dernier, l'artiste a choisi de mettre la fièvre au son de "Perm". Dès les premières secondes, une avalanche de riffs funky et d'énergie s'est donc abattue sur le public ! Entouré de son crew, Bruno Mars, monté sur ressort, a sautillé d'un bout à l'autre de la scène en alliant chant et danse pour assurer le show. « You need to activate your sex » a-t-il scandé, le bassin en feu, avant de s'interrompre pour inciter la foule à se lever pour danser. C'est sûr, la chaleur est montée d'un cran !

Regardez le live de Bruno Mars aux BET Awards :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Toute l'actualité de Bruno Mars sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Bruno Mars sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter