Accueil > Actualité > Info Pure Charts > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : ses concerts français loin d'être complets

Britney Spears : ses concerts français loin d'être complets

Si son dernier album "Femme Fatale" est certifié disque d'or avec plus de 50 000 ventes en France, Britney Spears peine à remplir nos salles de concerts. Le Palais Omnisports de Paris-Bercy devrait être complet d'ici la semaine prochaine, mais le Galaxie d'Amnéville ne le sera pas. La chanteuse n'est pas passée en France depuis 2009.
Crédits photo : ABACA
L'interprète de "Baby One More Time", tube qui l'avait propulsée sur le devant de la scène en 1998, sera en France le mois prochain pour trois représentations. Britney Spears, qui n'avait pas donné de concerts chez nous depuis 2009 (au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 4, 5 et 6 juillet), sera de nouveau dans la plus grande salle parisienne le 6 octobre pour un show annoncé comme un événement depuis plusieurs mois déjà. La chanteuse se produira également le 5 octobre au Galaxie d'Amnéville et à l'Arena de Montpellier le 21 dans le cadre de son "Femme Fatale Tour". Trois concerts que l'on pensait vite sold out comme l'ont été ceux de Rihanna (à Paris-Bercy les 20 et 21 octobre) et celui de Coldplay (à Paris-Bercy le 14 décembre), complet en tout juste 30 minutes.

Mais le public européen boude Britney Spears, comme nous l'ont avoué des proches de la production. Les salles peinent à se remplir, en France y compris. Le Palais Omnisports de Paris-Bercy n'est toujours pas complet. Selon nos informations exclusives, il manque encore un peu plus de 500 spectateurs pour stopper les ventes. A Montpellier, la chanteuse devrait remplir l'Arena tandis que le Galaxie d'Amnéville ne le sera assurément pas. En effet, 3 500 places cherchent encore preneur dans cette dernière salle. Il reste moins d'une semaine avant la représentation : il sera donc difficile pour la chanteuse de jouer devant une fosse entièrement pleine.

Lancé en juin aux États-Unis, le "Femme Fatale Tour" est encensé par la critique. Les premières photos officielles révèlent un décor impressionnant, des costumes travaillés et une mise en scène recherchée.

Regardez le teaser de la tournée "Femme Fatale Tour" de Britney Spears :


Une tournée en demi-teinte donc, qui illustre le semi-succès que rencontre son dernier album "Femme Fatale". 1,3 millions de copies ont été achetées depuis le mois de mars, dont 60 000 en France. Des scores honorables mais bien faibles pour Britney Spears qui ne parvient pas véritablement à s'imposer malgré des singles régulièrement diffusés à la radio et des clips qui le sont tout autant à la télévision. Personne n'est passé à côté de "Till The World Ends" ni même "I Wanna Go". En guise de quatrième extrait, la blonde a opté pour la ballade "Criminal". Un choix judicieux qui tranche avec les précédents titres plus électro. Quoi qu'il en soit, ils seront tous interprétés sur scène au mois d'octobre, en plus des incontournables tubes "Gimme More", "I'm A Slave 4 U" et "Womanizer".
Suivez l’actualité de Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Femme fatale" de Britney Spears.
Réservez vos places de concert pour aller applaudir Britney Spears.
Regardez le clip "I Wanna Go" de Britney Spears :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter