Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > Britney Spears enceinte de Justin Timberlake : les révélations chocs !

Britney Spears enceinte de Justin Timberlake : les révélations chocs !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Britney Spears a promis de tout dire dans son livre "The Woman In Me", qui sort dans quelques jours. Dans un extrait publié en avant-première, elle révèle qu'elle était enceinte de Justin Timberlake lorsqu'ils étaient ensemble au début des années 2000. Mais la chanteuse a dû avorter à la demande de son compagnon : "Il a dit que nous n'étions pas prêts".
Crédits photo : Abaca
Elle promettait de tout raconter, et on ne s'attendait pas à des révélations aussi fortes. Ce mardi 24 octobre sortira le livre "The Woman In Me" (ou "La femme en moi" en français) dans lequel Britney Spears promet de révéler l'envers du décor sur ses 13 années infernales passées sous tutelle. « Pendant les 15 dernières années, et même au début de ma carrière, je restais en retrait pendant que les gens parlaient sur moi et racontaient mon histoire à ma place. Après m'être libérée de ma tutelle, je suis finalement libre de raconter mon histoire sans conséquences de la part des personnes en charge de ma vie » commente la star dans une interview exclusive accordée à People. A quelques jours de la sortie de ses mémoires, les médias américains révèlent petit à petit quelques extraits explosifs du livre. Et on comprend mieux pourquoi les avocats de Justin Timberlake ont voulu lire "The Woman In Me" avant sa publication !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"L'une des choses les plus terribles de ma vie"


Dans un passage également dévoilé par People, on apprend ainsi que Britney Spears est tombée enceinte de Justin Timberlake ! Les deux stars de la pop, tous deux issus du "Mickey Mouse Club", étaient en couple entre 1999 et 2002, et leur union a conduit la chanteuse à attendre un enfant, alors qu'elle avait tout juste la vingtaine. « C'était une surprise mais pour moi, ce n'était pas une tragédie. J'aimais tellement Justin. Je me suis toujours attendue à ce qu'on fonde une famille un jour. C'est juste que c'était bien plus tôt que ce que j'avais prévu » dévoile l'interprète de "Toxic" dans les pages de ses mémoires, révélant que c'est Justin Timberlake qui a voulu qu'elle avorte : « Mais Justin n'était définitivement pas heureux du fait que j'étais enceinte. Il a dit que nous n'étions pas prêts à avoir un bébé dans nos vies, que nous étions trop jeunes ».

Dans son livre "The Woman In Me", Britney Spears explique donc avoir été déçue de la décision de son compagnon d'antan : « Si ça n'avait tenu qu'à moi, je ne l'aurais jamais fait. Et pourtant, Justin était tellement persuadé qu'il ne voulait pas être père. A ce jour, c'est l'une des choses les plus terribles que j'ai vécues dans ma vie ». Après leur rupture, elle a eu deux enfants, Sean Preston et Jayden James, nés en 2005 et 2006, issus de sa relation avec le danseur Kevin Federline. People a contacté un porte-parole de Justin Timberlake, qui n'a pas voulu réagir. Cependant, suite à cette annonce choc, les fans ont commencé à spéculer sur le fait qu'elle évoquait clairement cet avortement difficile dans le clip de sa ballade "Everytime"...
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter