Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Britney Spears > "Choquée", Britney Spears sort du silence sur son divorce avec Sam Asghari

"Choquée", Britney Spears sort du silence sur son divorce avec Sam Asghari

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Britney Spears et Sam Asghari se sont séparés après six ans de vie commune. Sur Instagram, la chanteuse s'exprime pour la première fois et ne cache pas son émotion suite à l'annonce de ce divorce très médiatisé : "Je ne pouvais plus supporter la douleur".
Crédits photo : Abaca
La nouvelle a ébranlé la planète people la semaine dernière : Britney Spears et Sam Asghari se séparent ! Après six ans de vie commune et un mariage médiatisé en 2022, le couple a décidé de mettre fin à sa relation, à la surprise générale. Selon TMZ, qui a révélé l'information, la chanteuse pop et le coach sportif se seraient séparés « après une dispute nucléaire impliquant des accusations de tromperie ». Sam Asghari a d'ailleurs été le premier à réagir à l'information sur Instagram. « Après six ans d'amour et d'engagement l'un envers l'autre, ma femme et moi avons décidé de mettre fin à notre aventure commune. Nous garderons l'amour et le respect que nous avons l'un pour l'autre et je lui souhaite toujours le meilleur. Mais la m*rde arrive parfois » a-t-il écrit en story sur Instagram : « Demander de la confidentialité semble ridicule donc je demanderai juste à tout le monde, y compris les médias, d'être gentil et attentionné ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne pouvais plus supporter la douleur"


Très logiquement, l'annonce choc de cette séparation a fait le tour des réseaux sociaux et a poussé Britney Spears à enfin briser le silence. Vendredi soir, l'interprète de "Toxic" a publié une vidéo d'elle où on la voit danser sur le titre "If" de Janet Jackson, le tout accompagné d'un long message sur son divorce. « Comme tout le monde le sait, Sam et moi ne sommes plus ensemble désormais. Six années, c'est une longue période pour être avec quelqu'un donc je suis un peu choquée mais... je ne suis pas ici pour expliquer pourquoi, car honnêtement cela ne vous regarde pas !!! » démarre Britney Spears, visiblement très touchée par cette séparation : « Mais je ne pouvais plus supporter la douleur. D'une manière télépathique, j'ai reçu tellement de messages de mes amis qui m'ont fait fondre le coeur et je les remercie ».

Car selon elle, ce qu'elle montre sur son compte Instagram est « loin d'être la réalité » : « J'aimerais montrer mes émotions et mes larmes sur ce que je ressens vraiment mais pour certaines raisons, j'ai toujours eu à cacher mes faiblesses ». L'occasion pour l'artiste de rappeler à quel point elle avait vécu l'enfer sous sa tutelle qui a régi sa vie pendant 13 ans : « Si je n'étais pas le soldat fort de mon père, je serais envoyée dans des endroits pour être soignée par des docteurs. Mais c'est là que j'avais le plus besoin de ma famille. Tu es supposée être aimée inconditionnellement... pas sous conditions ! Donc je vais être aussi forte que je peux et je vais faire de mon mieux. Et je le fais plutôt bien ! ».



A LIRE - Britney Spears de retour en musique avec "Mind Your Business" avec will.i.am

Suite à cela, Britney Spears a célébré son divorce en allant passer une soirée privée avec plusieurs amis. Dans une vidéo intrigante, on peut voir l'un d'entre eux lui lécher la jambe. Sauf que l'un de ses amis aurait appelé les paparazzi : « Quand tu vas rencontrer un soi-disant "ami" et que tu conduis pendant une heure [pour rien]. Puis tu dois attendre dans la voiture et tu as besoin d'aller aux toilettes. Je savais que les paparazzi étaient prévenus car la voiture dans laquelle j'étais n'avait jamais été utilisée auparavant. Donc comment ai-je été suivie ??? Malibu Canyon Road est la route la plus horrible pour conduire. Donc qu'est-ce qu'une meuf comme moi fait ? Je mets ma robe verte et je vais voir mes amis. J'ai invité mes gars préférés et on a joué toute la nuit !!! ». A noter que selon TMZ, l'autobiographie de Britney Spears "The Woman in Me", dont la sortie est prévue fin octobre, ne sera pas modifiée au vu de ce divorce.
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter