Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Brigitte Bardot > Brigitte Bardot victime d'un malaise respiratoire, son mari sort du silence

Brigitte Bardot victime d'un malaise respiratoire, son mari sort du silence

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Comment va Brigitte Bardot ? Le public se pose la question puisque BFMTV révèle que les sapeurs-pompiers ont dû intervenir en urgence à son domicile ce matin. Son mari Bernard d'Ormale prend la parole pour donner de ses nouvelles : "Les choses restent fragiles".
Crédits photo : Bestimage
La santé de Brigitte Bardot inquiète. En avril dernier, le magazine France Dimanche révélait que l'ancienne chanteuse et comédienne était « entre la vie et la mort », après avoir été placée « en soins intensifs » suite à une « grave insuffisance respiratoire ». Des rumeurs qui ont poussé la principale intéressée à réagir dans une lettre manuscrite publiée sur les réseaux sociaux, ayant à coeur de démentir. « Je tiens à rassurer tout le monde. Je vais très bien. La presse a fait un scandale avec un malaise qui m'est arrivé en janvier et dont on fait tout un tintouin aujourd'hui » assurait Brigitte Bardot, 88 ans, balayant ainsi toute situation alarmiste. Sauf que ce matin, comme le rapporte BFMTV, les sapeurs-pompiers ont dû se rendre au domicile de l'interprète de "Harley Davidson" à Saint-Tropez, dans le Var, suite à des « difficultés respiratoires ». Alors, info ou intox ?

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'était plus fort que d'habitude"


Contacté par la rédaction de Var-matin, Bernard d'Ormale, le mari de Brigitte Bardot, confirme l'intervention des pompiers, mais se veut rassurant sur l'état de santé de sa célèbre femme. « Il était aux environs de 9 heures lorsque Brigitte a eu du mal à respirer. C'était plus fort que d'habitude mais elle n'a pas perdu connaissance pour autant. Appelons ça un moment d'égarement respiratoire » confie-t-il, avant d'en dire un peu plus sur l'intervention qui agite les médias : « Les sapeurs-pompiers sont arrivés, lui ont fait respirer de l'oxygène et sont restés un moment pour la surveiller ». Plus de peur que de mal donc ! Car Brigitte Bardot va beaucoup mieux selon lui : elle se repose désormais dans sa maison de la Madrague, « sans assistance respiratoire ».

« Comme toutes les personnes d'un certain âge, elle ne supporte plus la chaleur. Ça arrive à 88 ans. Il ne faut pas qu'elle fasse d'efforts inutiles » dédramatise Bernard d'Ormale, révélant que Brigitte Bardot « se plaignait depuis plusieurs jours de la chaleur malgré la climatisation qui n'est pas très forte à la maison ». Le public n'a donc plus à s'inquiéter désormais : « Son pouls va bien, son coeur aussi et sa tension est bonne mais les choses restent fragiles ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter