Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Black Eyed Peas > Clip "Vida Loca" : les Black Eyed Peas délirent avec Nicky Jam et Tyga

Clip "Vida Loca" : les Black Eyed Peas délirent avec Nicky Jam et Tyga

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après "RITMO" et "MAMACITA", les Black Eyed Peas comptent bien signer un nouveau tube avec "VIDA LOCA", samplé sur "U Can't Touch This". Découvrez le clip décomplexé sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'été a été rythmé par les Black Eyed Peas. Un an et demi après l'échec commercial de "Masters of the Sun", le trio est revenu en force en juin avec "Translation", un huitième album studio sur lequel will.i.am, apl.de.ap et Taboo sautent à pieds joints dans le reggaeton. « La communauté latine a toujours été une grande source d'inspiration pour les Black Eyed Peas. Et puis nous venons de Los Angeles, qui est une grande ville cosmopolite, donc les rythmes latins ont toujours résonné très forts en nous, nos premières chansons en sont imprégnées. La musique latine fait partie de notre ADN » ont expliqué les BEP en interview pour Pure Charts. Si les chiffres de ventes de l'album restent plutôt timides (tout juste 5.000 ventes pures), les Black Eyed Peas ont signé d'énormes tubes avec "RITMO" et "MAMACITA", respectivement samplés sur des tubes mondiaux de Corona et Madonna. « Il y a plusieurs chansons qui font le cross-over entre la musique américaine et la musique latine, et c'est par exemple le cas de ''La Isla Bonita'" (...) C'est magnifique et c'est cette approche-là qu'on avait envie de transmettre sur ''Translation'' » confiait will.i.am à notre micro, heureux de faire le pont entre plusieurs décennies.

"It's my life bitch"


Un mélange que l'on retrouve également au coeur de "VIDA LOCA", quatrième single officiel de l'album "Translation". Après "FEEL THE BEAT" feat. Maluma, les Black Eyed Peas comptent bien signer un nouveau tube avec ce titre entraînant sur lequel ils samplent "Super Freak" de Rick James, déjà remis au goût dans les années 90 par MC Hammer et son immense tube "U Can't Touch This". C'est désormais au trio de se réapproprier ce hit, accompagnés du rappeur Tyga et de la star latine Nicky Jam, pour une relecture incendiaire : « 'Cause it's mi vida loca, it's mi vida loca / I do what I wanna / I do what I wanna / You can't tell me nothing, baby / No me diga' nada / Bitch, you not my mama / It's mi vida loca / So cállate tu boca / I already told ya, I told ya / I'm livin' la vida loca ». Les cinq chanteurs se passent le relais et font la fête dans le clip délirant de "VIDA LOCA", véritable appel à danser toute la nuit. Au bureau, à la piscine ou dans les rues, will.i.am et ses compères se laissent aller à la danse, créant même une version moderne des Village People. Décontraction garantie !

Regardez le clip de "VIDA LOCA" des Black Eyed Peas, Nicky Jam et Tyga :
Toute l'actualité des Black Eyed Peas, rendez-vous sur leur site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Translation" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter