Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Beyoncé > Beyoncé enchaîne les performances : live chez Oprah

Beyoncé enchaîne les performances : live chez Oprah

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Beyoncé était hier soir sur les postes de télévision américains, en live chez Oprah, pour interpréter son nouveau titre "Run The World (Girls)". Une performance qui devrait encore une fois à coup sûr marquer les esprits. La promotion de "4" est bel et bien lancée !


Beyoncé a déjà fait la une la semaine dernière avec son nouveau clip "Run The World (Girls)" qui, a défaut de soutenir une chanson qui ne séduit guère le public, donne à voir des images particulièrement soignées. Hier, la chanteuse était en Une pour sa prestation sur la scène des Billboard Music Awards, cette cérémonie récompensant les artistes américains pour leurs ventes de disques aux États-Unis en 2010. Beyoncé était invitée d'honneur pour cette grande soirée où de nombreux artistes étaient venus présenter leurs derniers titres : Rihanna, Black Eyed Peas, Eminem... Quant à Beyoncé, elle était venue interpréter "Run The World (Girls)" sur une chorégraphie énergique devant un écran géant pour lequel les animations avaient été créées en alternance avec ses pas de danse.

L'interprète de "Sweet Dreams" ne compte pas s'arrêter là et poursuit activement la promotion de son dernier titre, et par la même occasion de son album "4", attendu dans les bacs le 27 juin. Elle était sur la scène d'une émission spéciale "Farewell Show In Chicago" de la célèbre Oprah. Force est de constater que c'est une nouvelle performance pour la chanteuse qui s'illustre avec enthousiasme. Remarquons à juste titre que l'artiste, quoi qu'on en pense, a atteint un degré de professionnalisme lui permettant d'assurer autant l'aspect vocal que visuel de ses prestations. Le résultat : une audience en hausse pour la chanteuse et un regain d'intérêt pour son nouveau titre qui était encore la semaine 173ème sur iTunes et qui se classe aujourd'hui 22ème. Les ventes sont loin d'être excellentes mais la chanteuse pourrait imposer son hymne féministe avec le temps.

Découvrez la prestation de Beyoncé sur la scène du "Farewell Show" d'Oprah :


Ceux qui voyaient en ce titre un simple buzz seront déçus ou ravis car l'album "4" qu'il devance devrait pleinement s'en inspirer, en témoigne le titre "Till The End Of Time" dévoilé la semaine dernière.

Beyoncé sera le 20 juin au Palais Nikaïa de Nice, le 22 au Zénith de Lille, et le 23 au Galaxie d'Amnéville.
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel.
Découvrez la prestation de Beyoncé aux "Billboard Music Awards" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter