Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Benson Boone > Benson Boone signe un nouveau tube avec "Slow It Down" et annonce son premier album

Benson Boone signe un nouveau tube avec "Slow It Down" et annonce son premier album

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Benson Boone ne perd pas de temps. Alors que son énorme tube "Beautiful Things" est numéro un en France, le chanteur partage son nouveau single, destiné à cartonner : "Slow It Down". Il en profite également pour annoncer son premier album. Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le plus gros tube international de ce début 2024 ? Il est signé Benson Boone ! Après "Ghost Town" et "In The Stars", dont la version avec Philippine Lavrey a été le troisième titre le plus diffusé en radio en 2023, le chanteur américain tutoie à nouveau le sommet des charts avec "Beautiful Things". La chanson, qui commence comme une ballade avant d'exploser sur un refrain rock, est un véritable carton dans le monde. Viral sur TikTok où on comptabilise plus de 2,1 millions de vidéos créées, le titre cumule déjà 370 millions d'écoutes sur Spotify où il est le deuxième morceau le plus populaire sur la planète actuellement derrière "We Can't Be Friends" (Wait for Your Love) d'Ariana Grande. Et le phénomène s'est emparé de la France : quatre mois après sa sortie, "Beautiful Things" totalise 20 millions de lectures sur l'ensemble des plateformes et vient de s'emparer de la première place du Top Singles, juste devant Pierre Garnier et "Ceux qu'on était".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un premier album imminent !


« Dès que j'ai entendu le refrain avec la production, j'ai su que ça pourrait être une grosse chanson. Avec le teasing sur les réseaux sociaux, on ne peut jamais savoir ce qu'il en est. (...) Mais j'espérais que ce soit le cas parce que j'adore cette chanson » explique Benson Boone à Billboard, qui a eu raison de croire en sa bonne étoile. Toutefois, le musicien de 21 ans a décidé de battre le fer tant qu'il est chaud. Alors que "Beautiful Things" cartonne toujours autant dans le monde, le chanteur enchaîne avec son nouveau single "Slow It Down", promis au même succès. En effet, la piste est construite sur le même rythme, avec une douce introduction au piano avant une deuxième partie de chanson plus pop et rythmée.

Il en est de même pour son clip, qui passe d'une première partie en noir et blanc à une deuxième en couleur où Benson Boone apparaît sous la pluie, puis tour à tour à la batterie et à la basse. A travers "Slow It Down" confirme la sortie de son premier album pour le 5 avril prochain. Celui-ci s'intitule "Fireworks & Rollerblades" et contient ses trois tubes précités ainsi que le petit dernier, "Slow It Down". Benson Boone sera également en concert à l'Elysée Montmartre de Paris le 25 mai prochain dans le cadre de sa tournée mondiale.



Tracklist de l'album "Fireworks & Rollerblades"


1. Intro
2. Be Someone
3. Slow It Down
4. Beautiful Things
5. Cry
6. Forever and a Day
7. In The Stars
8. Drunk In My Mind
9. Greatest Fear
10. There She Goes
11. Hello Love
12. Ghost Town
13. Love Of Mine
14. Friend
15. What Do You Want

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter