Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bebe Rexha > Clip "Baby, I'm Jealous" : Bebe Rexha et Doja Cat remontent le cours du temps

Clip "Baby, I'm Jealous" : Bebe Rexha et Doja Cat remontent le cours du temps

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Bebe Rexha s'associe à Doja Cat pour son nouveau single "Baby, I'm Jealous", dont le clip incendiaire nous entraîne d'un bal victorien au fin fond de la jungle. Regardez !
Crédits photo : Pochette du single
Deux ans après "Expectations", Bebe Rexha est en pleine préparation de son deuxième album. Depuis qu'elle s'est illustrée sur le tube "Hey Mama" de David Guetta en 2015, la chanteuse américaine a enchainé les singles et les featurings, collaborant avec Nicki Minaj ("No Broken Hearts"), Rita Ora, Martin Garrix ("In The Name of Love"), Lil Wayne, The Chainsmokers ("Call You Mine"), Louis Tomlinson ("Back To You"), Ne-Yo ou encore Cardi B, tout en prêtant sa plume à Iggy Azalea, Nick Jonas ou Selena Gomez. Pour son nouveau single "Baby, I'm Jealous", c'est la révélation Doja Cat, propulsée au sommet des charts US ce printemps avec "Say So", que l'artiste de 31 ans a invité afin de confectionner un duo sensuel et explosif inspiré d'une histoire vécue par Bebe Rexha.

"Je suis devenue la petite amie folle qui s'est mise à enquêter"


A travers ce titre produit par Jason Gil et Jussifer ("I'm A Mess"), la chanteuse se remémore une ancienne relation pour évoquer la difficulté de vivre un amour serein à l'heure des réseaux sociaux. « J'étais en couple avec quelqu'un et je suis devenue la petite amie folle qui s'est mise à enquêter. J'ai vu des choses qui m'ont déplu. C'est difficile dans une relation d'être présent sur les réseaux sociaux. Tu vois ces autres femmes et tu te mets à douter. J'ai repéré des likes, des messages, des commentaires et je me disais : "Pourquoi ? Pourquoi moi je n'ai pas le droit à ça ? Ce mec avec qui je sors, pourquoi est-ce qu'il flirte avec elle ?". Ça a fait remonter à la surface mon manque de confiance en moi et le lendemain, j'écrivais cette chanson en studio » explique-t-elle à ET Online. Pourquoi a-t-elle fait appel à Doja Cat ? « Elle est adorable. Elle est super excitée à l'idée de créer, elle voulait vraiment que la chanson soit super, que la vidéo soit super. Je suis très contente de ce qu'elle a fait du morceau ».

Le clip de "Baby, I'm Jealous" a été pour Bebe Rexha l'occasion de retrouver les plateaux de tournage, après des mois de confinement : « C'était très fun à tourner mais les tests Covid beaucoup moins. On réalisait des tests sur le plateau tous les jours : on prenait nos températures, on faisait des prélèvements nasaux... mais ça valait le coup. J'ai adoré faire ce clip parce qu'on a cinq tenues différentes, cinq maquillages et cinq perruques ». Remontant le temps pour jouer des scènes de jalousie à plusieurs époques, Bebe Rexha et Doja Cat passent en un éclair des pistes de danse sixties à un bal victorien, réinventant à leur sauce le mythe du jardin d'Eden pour mieux fustiger les hommes et leurs comportements de goujat. Ces messieurs n'ont qu'à bien se tenir !

Découvrez "Baby, I'm Jealous" de Bebe Rexha et Doja Cat :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter