Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ashanti > Ashanti retente sa chance avec son nouveau single "Never Should Have"
mercredi 27 mars 2013 9:07

Ashanti retente sa chance avec son nouveau single "Never Should Have"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Que les fans d'Ashanti se rassurent, son cinquième opus sortira finalement le 4 juin prochain aux États-Unis. Après les échecs des titres "The Woman You Love" et "That's What We Do", la chanteuse R&B enchaîne avec "Never Should Have". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Never Should Have
Les retours se multiplient peut-être cette année, mais ils ne garantissent pas tous un succès à la clé. Surtout que, pour les adeptes du R&B, les temps sont durs, à l'heure où les tubes dance et électro squattent les premières places de tous les classements de la planète. Mais la tendance pourrait prochainement s'inverser. En attendant, à l'instar de ses collègues Ciara, Cassie ou encore Brandy, la conjoncture ne joue pas en la faveur d'Ashanti. Annoncé depuis décembre 2011, avec le single "The Woman You Love", le nouvel album de la chanteuse américaine, connue pour le tube "Foolish" en 2002, n'a cessé d'être repoussé, accumulant ainsi les faux espoirs.

Mais il semble enfin que "Braveheart" verra bel et bien le jour cette année puisque le label d'Ashanti a fixé sa date de parution au 4 juin prochain. Malgré un duo avec R. Kelly, le titre "That's What We Do", proposé en tant que second extrait en octobre dernier mais qui n'a pas eu droit à un clip, n'a séduit ni les radios ni le public, et l'avenir de l'artiste était donc incertain. Pourtant, la chanteuse de 32 ans ne baisse pas les bras et croit plus que jamais en son talent. Elle mise désormais sur le single "Never Should Have", qui vient d'être mis en vente sur iTunes aux États-Unis. Il s'agit d'une ballade mid-tempo aérienne mais très classique, proche de l'univers de Leona Lewis, qui ne décolle vraiment qu'à une minute de la fin quand Ashanti donne de la voix lors du pont.

Écoutez "Never Should Have" le nouveau single d'Ashanti :



Pas de grande surprise donc, ni de quoi faire trembler les charts. Il devrait être difficile pour Ashanti d'inverser la tendance et de renouer avec le succès avec son nouvel album "Braveheart", qui s'inspire du titre et de l'univers guerrier du film avec Mel Gibson datant de 1995. Surtout que la chanteuse, révélée en 2001, grâce notamment à "What's Luv" avec Fat Joe et Ja Rule, ne sera pas la seule artiste R&B a débarquer dans les bacs le 4 juin. En effet, Kelly Rowland publiera le même jour son album "Talk a Good Game", défendu actuellement par "Kisses Down Low", et Ciara aussi publiera enfin "One Woman Army", aidé par le single "Body Party". La bataille sera rude !
Pour plus d'informations sur Ashanti, visitez son site officiel, ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ashanti sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter