Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ashanti > Ashanti ne croit plus en l'amour dans le clip gay-friendly de "Never Should Have"
lundi 06 mai 2013 16:50

Ashanti ne croit plus en l'amour dans le clip gay-friendly de "Never Should Have"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La chanteuse Ashanti reviendra le mois prochain avec son cinquième album "Braveheart", déjà porté par les titres "The Woman You Love" et "That's What We Do". L'artiste R&B mise tout désormais sur "Never Should Have". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Contre vents et marées, Ashanti a décidé de tenir bon. Bien qu'aucun des deux singles extraits précédemment de son nouvel album "Braveheart", à paraître le moins prochain, ne soit parvenu à se classer dans les charts américains, la chanteuse ne baisse pas les bras. Elle annonçait au mois de mars que ce serait désormais le titre "Never Should Have" qui prendrait la relève, après "The Woman You Love" feat. Busta Rhymes et "That’s What We Do" en duo avec R. Kelly. Sans guest pour la soutenir, l'artiste américaine joue gros avec ce morceau qui pourrait sceller l'avenir de son disque et de sa carrière.

C'est avec une ballade aérienne, qui aurait pu figurer sur le dernier album de Leona Lewis tant les univers se ressemblent, qu'Ashanti a misé pour renouer avec le public qui l'a pourtant tant aimée dans le passé. Dans une robe légère, qui flotte dans le vent, la chanteuse campe un ange gardien au sein de ruines, perdues au milieu de nulle part. Tandis qu'elle interprète sa chanson entre pop et R&B, on assiste au déchirement de trois couples, dont un gay, au bord de le rupture. Visiblement, l'alcoolisme, la différence d'âge et l'infidélité auront raison de leur amour. Ashanti nous emmène ensuite en pleine nature et sur la plage lorsqu'elle donne de la voix sur la deuxième moitié extrêmement réussie du titre qui décolle enfin.

Découvrez le clip de "Never Should Have" d'Ashanti :



Réalisée par Sanji Senaka, à qui l'on doit récemment les clips de Nelly pour "Just a Dream" ou encore "Turn Me On" de David Guetta et Nicki Minaj, la vidéo esthétique, tournée à Santa Barbara, pourrait aider Ashanti a côtoyer les classements. L'artiste n'aura pas vraiment le choix puisque son cinquième album "Braveheart" paraîtra enfin le 10 juin prochain, après avoir été annoncé depuis décembre 2011 et sans cesse repoussé. Il interviendra cinq ans après l'échec de "The Declaration", qui contenait le single "The Way That I Love You". Connue pour les tubes "Foolish" et "What's Luv" avec Fat Joe et Ja Rule, Ashanti vient en parallèle de décrocher un rôle régulier dans la septième saison de la série "Army Wives".
Pour plus d'informations sur Ashanti, visitez son site officiel, ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ashanti sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter