Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Amy Winehouse > Amy Winehouse : après sa mort, les stars lui rendent hommage
dimanche 24 juillet 2011 19:42

Amy Winehouse : après sa mort, les stars lui rendent hommage

Le décès de le chanteuse Amy Winehouse, samedi dernier, a créé une forte onde de choc. Sa disparition a plongé des millions de fans dans le chagrin, tout comme les stars internationales de la chanson. Ces dernières ont réagi massivement sur sa brutale disparition, notamment via Twitter, et lui rendent hommage.
Crédits photo : ABACA
Mark Ronson, son producteur : « Un des jours les plus tristes de ma vie. C'était mon âme sœur sur le plan musical, et comme une véritable sœur pour moi. »
Rihanna : « Mon Dieu, aie pitié ! Je suis malade d'apprendre ça ! J'ai le coeur brisé. »
Lady Gaga : « Amy a changé à jamais la musique pop, je me rappelle que je savais qu'il y avait de l’espoir, et que je ne me sentais pas seule grâce à elle. Elle vivait jazz, elle vivait le blues. »
Usher : « Je suis si triste d'apprendre le décès d'Amy Winehouse. Je suis heureux de t'avoir connue... Repose-toi. Partie trop tôt... tu vas nous manquer. »
Lily Allen : « C'est juste une trop grande tristesse. Il n'y a rien à dire. Elle était une âme perdue. Qu'elle puisse reposer en paix. »
Elton John : « La Grande-Bretagne a perdu une de ses plus grandes artistes. »
Moby : « Après notre spectacle en Serbie j'aurais voulu être capable d'aider Amy. Je suis désolé. »
Kelly Osbourne : « Je n'arrive plus à respirer. Je pleure. Je viens juste de perdre l'une de mes meilleures amies. Je t'aime pour toujours Amy et je n'oublierai jamais ta vraie personnalité. »
Ricky Martin : « Je viens d'apprendre la nouvelle, j'ai mal, je ressens de la colère. Repose en paix jolie fille. Tu es libre ! »

A noter que près de 20 millions d'utilisateurs du réseau social Twitter ont relayé l'annonce de la mort de la star, samedi. Juste après la confirmation de sa disparition, le nom de la chanteuse était mentionné dans près de 10% de tous les tweets à travers le monde.

Les chaînes de télévision françaises rendront également hommage à Amy Winehouse, ce dimanche soir. Dès 22h15, W9 diffusera un documentaire de Philippe Manœuvre, suivi du concert de 2007 des Eurockéennes de Belfort auquel participait la chanteuse. Le même documentaire sera programmé sur M6 à 0h05.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter