Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Amy Winehouse > Amy Winehouse : forcée de monter sur scène à Belgrade ?
mercredi 22 juin 2011 12:10

Amy Winehouse : forcée de monter sur scène à Belgrade ?

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Selon le magazine britannique "NME", la chanteuse Amy Winehouse a été forcée de monter sur scène samedi 18 juin pour son concert à Belgrade, en Serbie. Bien qu'elle aurait refusé de se présenter devant le public, des gardes du corps l'auraient trainée jusque sur scène.


L'affaire Amy Winehouse continue de faire les choux gras de la Presse. Aujourd'hui, le magazine britannique "NME" affirme que la chanteuse a été forcée de monter sur scène samedi soir à Belgrade alors que celle-ci ne le souhaitait pas. C'est Ana Zoe Kida, présente sur place, qui affirme que les gardes du corps d'Amy Winehouse l'ont trainée de force jusque sur la scène, ce qui pourrait expliquer leur présence à ses côtés durant toute la durée du concert : « Quatre gardes du corps l'ont poussée pour qu'elle monte sur scène. Elle ne voulait pas y aller et essayait de les esquiver. C'était très moche à voir, elle avait manifestement besoin d'aide » a-t-elle confié. Si cette information se révélait être vraie, on serait en droit de se demander quel était le but de son équipe en la jetant ainsi dans la fosse aux lions. Toutefois, son porte-parole, qui est déjà intervenue à maintes reprises depuis le concert, infirme ces informations. Rappelons qu'il avait déjà démenti d'autres informations transmises par le même magazine en mai dernier avant de les confirmer par la suite.

Pour information, la chanteuse Amy Winehouse, pourtant fière de monter une nouvelle tournée en 2011, et prête à publier son nouvel album, s'est présentée complètement ivre lors d'un concert à Belgrade ce samedi 18 juin. L'interprète de "Back To Black" avait été huée par des spectateurs qui s'étaient pour la plupart saignés pour s'offrir ces places. En effet, à raison de 40 euros le billet, et connaissant le salaire moyen d'un Serbe qui est de 300 euros, on comprend leur désarroi. Ils sont pourtant été les derniers à la voir chanter cet été puisque l'entourage d'Amy confirmait hier que toutes les dates de la tournée était annulées.

Regardez la vidéo du concert d'Amy Winehouse à Belgrade :
Retrouvez toute l'actualité d'Amy Winehouse sur son site officiel ou sur la page française amywinehouse.org.
Visionnez l'interprétation en live de "Rehab" (2007) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter