Amy WinehouseVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
lundi 20 juin 2011 9:21
Amy Winehouse complètement ivre sur scène (vidéo)
C'est samedi soir à Belgrade que la chanteuse Amy Winehouse présentait un spectacle affligeant devant plus de 20 000 personnes. Complètement ivre, elle n'est pas parvenue à chanter, et devait donc faire face à un public mécontent qui l'a huée. Découvrez la vidéo !
Crédits photo : ABACA
Au mois de janvier, Amy Winehouse opérait son come back sur scène après plusieurs mois de silence. En 2008, elle avait été contrainte d''arrêter momentanément sa carrière à cause de problèmes personnels liés à la prise excessive de produits stupéfiants et d'alcool. Devançant ce qui se voulait être une grande tournée et un troisième album, ces quelques shows ont été une réussite, laissant croire que l'artiste était rétablie. Seulement, l'interprète de "Rehab" s'est de nouveau illustrée comme une véritable bête de foire samedi soir lors d'un concert à Belgrade. Avec près d'une heure de retard, elle est arrivée sur scène complètement ivre, peinant à mettre un pied devant l'autre sans manquer de trébucher. Un spectacle « affligeant » et «scandaleux » selon la presse serbe, mais aussi pour des spectateurs venus en masse pour l'applaudir. Plus de 20 000 personnes étaient stupéfaites de voir Amy incapable de se souvenir des paroles de ses chansons : elle est huée ! C'est dire l'état dans lequel l'artiste se trouvait. Elle ne peut plus se produire sur scène. Son porte-parole a déclaré hier, depuis Londres, qu'Amy Winehouse annulait ses concerts programmés en Turquie et en Grèce : « J'ai le sentiment que c'est le mieux à faire. Elle ne peut plus se produire sur scène tant qu'elle ne sera pas au meilleur de sa forme » , terminant sa déclaration par quelques mots d'excuses de la chanteuse adressés à ses fans. Plusieurs vidéos ont fait leur apparition sur la Toile et ne sont pas sans rappeler le sketch de Florence Foresti imitant l'artiste. Regardez la vidéo du concert d'Amy Winehouse à Belgrade : Un triste constat dont le site internet "20 minutes" en faisait l'écho le mois dernier, nous informant que la chanteuse allait faire un passage en cure de désintoxication. « Elle semblait dans un état second. Elle cherchait ses mots. Jétais choqué de la voir acheter de la vodka si tôt dans la journée, mais bien plus choqué de la voir boire aussi rapidement » déclarait un passant l'ayant croisé dans un magasin, à Londres. Seulement, la chanteuse soul s'était ensuite rendue dans un salon de coiffure en demandant d'urgence les toilettes pour expulser l'alcool ingurgité. «Je viens de vomir partout dans les toilettes !» aurait-elle déclaré. Les coiffeurs se disaient avoir été « trop effrayés pour dire quoique ce soit». Le porte-parole de la star a démenti tous les propos relatés par "The Sun" avant de déclarer quelques jours après : «Amy Winehouse entreprend une cure de désintoxication à la clinique Priory».
Retrouvez toute l'actualité d'Amy Winehouse sur son site officiel ou sur la page française amywinehouse.org.
Regardez la vidéo de l'imitation d'Amy Winehouse par Florence Foresti : Podcast
"Back To Black" : un million d'entrées !
"Back To Black" : le box-office français ! Film sur Amy Winehouse : l'avis de son ex Blake Amy Winehouse : l'actrice chante-t-elle ? On a vu "Back to Black" : faut-il y aller ? Amy Winehouse : une star du rock sur la BO ! Amy Winehouse : la bande-annonce du biopic Amy Winehouse : une date de sortie pour le film Amy Winehouse : le milliard pour ce tube culte Amy Winehouse : première photo du biopic ! Amy Winehouse : l'actrice choisie pour le film ? Amy Winehouse : le biopic confirmé Amy Winehouse : le live à Glastonbury en vinyle Amy Winehouse : une expo à Londres |