Amy WinehouseVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
lundi 05 octobre 2009 8:00
Amy Winehouse s'essaye au... rap !
Les fans de la chanteuse Britannique, davantage connue aujourd'hui pour ses frasques nocturnes et ses déboires avec la police que pour sa musique, attendent avec impatience depuis près de 3 ans, la sortie d'un nouvel opus après le succès international de "Black To Black". Cependant, il semblerait qu'Amy Winehouse se consacre pour l'instant exclusivement à sa carrière de productrice dans le cadre de son propre label, Lioness Records, dont la première artiste signée n'est autre que sa nièce Dionne Bromfiled, âgée de seulement 13 ans.
Toutefois, quelques signaux envoyés par la chanteuse Londonienne elle-même laissent présager qu'elle est actuellement en studio afin de préparer un nouvel album à propos duquel nous pouvons nous interroger quant aux sonorités dominantes. Celle qui est connue pour sa voix old school semble s'essayer au rap, de manière d'ailleurs assez peu convaincante malgré la bonne volonté de son groupe :
Au-delà de cette prestation surprenante qui ne constitue probablement qu'une improvisation de fin de soirée et à laquelle il convient de ne pas attacher une trop grande importance quant à l'orientation musicale de son prochain album, nous pouvons en revanche nous réjouir de voir Amy Winehouse en train d'exercer son métier de chanteuse, ce qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps... A suivre !
Visionnez le teaser du premier album de Dionne Bromfield :
Podcast
"Back To Black" : un million d'entrées !
"Back To Black" : le box-office français ! Film sur Amy Winehouse : l'avis de son ex Blake Amy Winehouse : l'actrice chante-t-elle ? On a vu "Back to Black" : faut-il y aller ? Amy Winehouse : une star du rock sur la BO ! Amy Winehouse : la bande-annonce du biopic Amy Winehouse : une date de sortie pour le film Amy Winehouse : le milliard pour ce tube culte Amy Winehouse : première photo du biopic ! Amy Winehouse : l'actrice choisie pour le film ? Amy Winehouse : le biopic confirmé Amy Winehouse : le live à Glastonbury en vinyle Amy Winehouse : une expo à Londres |