Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Adam Levine > Adam Levine chante "Wings of Stone" pour la BO du film Netflix "La bulle"
mercredi 06 avril 2022 17:43

Adam Levine chante "Wings of Stone" pour la BO du film Netflix "La bulle"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Adam Levine fait une nouvelle infidélité à son groupe Maroon 5 pour chanter sur la BO du film "La bulle" de Judd Apatow, à voir sur Netflix. Ecoutez le titre épique "Wings of Stone", pensé à l'origine comme une blague !
Crédits photo : Bestimage
Adam Levine est le leader emblématique du groupe Maroon 5, à qui l'on doit les tubes "This Love", "Sugar", "Girls Like You" ou "Beautiful Mistakes". Mais le musicien de 43 ans s'offre aussi des escapades en solitaire, collaborant avec Kanye West, 50 Cent, Lil Wayne, Gym Class Heroes (le tube "Stereo Hearts") ou encore Jason Derulo récemment sur "Lifestyle" (plus de 150 millions de streams sur Spotify). Egalement acteur, l'artiste a fait ses débuts devant la caméra dans la série "American Horror Story: Asylum" en 2012, avant de jouer dans le film "New York Melody" avec Keira Knightley, pour lequel il signait quelques titres de la BO comme "Lost Stars" qui compte 284 millions d'écoutes sur Spotify. Désormais, quelques mois après avoir chanté "Good Mood" pour le film "La Pat' Patrouille", c'est pour Netflix qu'Adam Levine donne de la voix. En effet, le réalisateur Judd Apatow vient de sortir son nouveau film "La bulle" sur la plateforme, réunissant David Duchovny, Leslie Mann ("Brooklyn Affairs"), femme de Judd Apatow, Pedro Pascal ("The Mandalorian") ainsi que la crème de l'humour avec Karen Gillan ("Jumanji") ou Keegan-Michael Key ("Parks and Recreation").

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Adam Levine dans la peau d'un bébé dinosaure


L'histoire de cette comédie, dans laquelle Beck fait une apparition et où la musique a une place très importante ? « Un groupe d'actrices et d'acteurs confinés en pleine pandémie dans un hôtel s'efforcent, tant bien que mal, de boucler le tournage de la suite d'un film d'action sur des dinosaures volants ». Tout un programme ! « Pour la chanson de fin, nous voulions avoir le type de chanson qui serait à la fin d'un film d'action sur les dinosaures. Nous avons donc écrit cette chanson intitulée (...) "Wings of Stone". C'est une lamentation, si vous voulez. C'est un dinosaure qui parle de la façon dont il a été chassé par la technologie et les humains, mais en fin de compte, il veut sa revanche » explique Judd Apatow à Consequence, qui a donc écrit le texte avec Dan Bern, tout en faisant appel au producteur Andrew Watt, qui a travaillé sur le dernier album "Jordi" de Maroon 5. Voilà comment le chanteur est arrivé sur le projet !



A LIRE - Adam Levine repousse une fan en plein concert et s'explique

« I'm coming back, never gonna let you rise again / I'm coming home, the end is near, my friend / I'm coming back, never gonna push me down again / Flying home on my wings of stone / On my wings of stone / I'm coming home » lance Adam Levine sur le refrain musclé de ce titre épique, aux accents rock. « Je pense que c'est tellement bon que vous ne remarquez pas que c'est une blague. C'est la seule erreur dans le film, c'est qu'ils sont tous si talentueux que ce n'est pas assez nul. (...) Nous sommes donc en train de faire un clip vidéo animé, pour que les gens sachent que c'est censé être à la fois génial et drôle » a commenté Judd Apatow, ravi d'avoir créé ce film "La bulle" ("The Bubble" en version originale), complètement délirant et donc déjà disponible sur Netflix.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter