will.i.amRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop international
mardi 21 mai 2013 12:18
will.i.am sera en concert le 1er décembre 2013 au Zénith de Paris
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avis aux fans de will.i.am ! L'artiste électro a déjà prévu de partir sur les routes pour présenter son quatrième album "#willpower" au public. Une première date a été annoncée et elle aura lieu au Zénith de Paris le 1er décembre prochain. Ouverture de la billetterie la semaine prochaine !
Crédits photo : Abaca
La machine est lancée ! Maintenant que son album "#willpower" est enfin dans les bacs, après avoir été intitulé "Black Einstein" et annoncé à l'origine pour fin 2011, will.i.am est bien décidé à parcourir le monde pour faire résonner ses mélodies électro qui envahissent déjà nos ondes. Un peu plus de deux ans après son passage au Stade de France en compagnie de son groupe, les Black Eyed Peas, c'est en solo que le musicien compte bien s'imposer en live cette fois-ci. Fort du succès de ses deux tubes "This Is Love" avec Eva Simons et "Scream & Shout", partagé avec Britney Spears, William Adams pense déjà à repartir sur les routes aux quatre coins du globe. C'était d'ailleurs sa bonne résolution de l'année ! will.i.am va donc tenir parole et emmener ses quatorze nouvelles chansons avec lui le temps d'une tournée mondiale événement. Pour le moment, l'artiste se focalise sur la France et a d'ores et déjà donné rendez-vous à ses nombreux fans le dimanche 1er décembre 2013 pour un show explosif qui aura lieu au Zénith de Paris. Il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde, au regard de la popularité du chanteur américain, alors il faudra sans doute faire vite le mardi 28 mai, date d'ouverture de la billetterie. Les places seront en vente dès 10h dans les points de ventes habituels. Les prix démarreront à 45 euros par ticket. Re-découvrez le clip de "#thatpower" de will.i.am et Justin Bieber : Ce spectacle s'annonce évidemment comme l'un des événements de cette fin 2013 puisque will.i.am est connu pour ne jamais faire les choses à moitié, et l'artiste met toujours un point d'honneur à ce que ses performances live soient impressionnantes pour le public. En janvier dernier, il déclarait à la radio américaine qu'il était déjà en train de préparer les premiers détails de sa tournée, et notamment les costumes qu'il porterait sur scène. Celui qui a été choisi pour être le producteur exécutif du nouvel album de Britney Spears a par ailleurs promis à Yoann Fréget, vainqueur de "The Voice" saison 2, qu'il assurerait la première partie de son concert et qu'il produirait même son premier single. Publié le mois dernier, "#willpower", qui contient le single "#thatpower" feat. Justin Bieber ou encore "Fall Down" avec Miley Cyrus, a pour le moment séduit près de 15.000 fans en France.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle de Will.i.am.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de will.i.am sur Pure Charts. Podcast
21/04/2013
- Pour la quatrième fois, will.i.am s'évade en solo. Le leader des Black Eyed Peas publie cette semaine son quatrième album "#willpower", sur lequel de nombreux artistes ont été invités pour une série de featurings parfois inattendus. Avec déjà deux tubes gravés sur cette galette, will.i.am s'offre toutes le...
Will.i.am lance un masque intelligent
will.i.am croit en l'"American Dream" will.i.am revient avec "FIYAH" will.i.am : son live catastrophique pour l'Euro will.i.am et Nicole Scherzinger s'invitent au Louvre will.i.am invite Pia Mia sur "Boys & Girls" : le clip will.i.am va inaugurer le Stade de Lyon will.i.am : le clip interactif "The World Is Crazy" will.i.am lève le voile sur "Striking Angles" will.i.am délire dans le clip "It's My Birthday" will.i.am : "La plus grande star ? Justin Bieber" will.i.am invite Miley Cyrus dans son nouveau clip will.i.am : l'inédit "Feeling Myself" ft. Miley Cyrus YouTube : will.i.am poursuit Pharrell Williams |