Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de will.i.am > will.i.am a chanté "#thatpower" sans Justin Bieber au "Grand Journal"
mercredi 17 avril 2013 10:17

will.i.am a chanté "#thatpower" sans Justin Bieber au "Grand Journal"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A quelques jours de la sortie de son quatrième album solo "#willpower", le leader des Black Eyed Peas a fait une escale en France pour répondre aux questions de Michel Denisot et Daphné Bürki sur le plateau du "Grand Journal" de Canal +. L'occasion pour will.i.am de promouvoir pour la toute première fois son nouveau single "#thatpower" avec une prestation chorégraphiée.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
C'est sans doute l'un des albums les plus attendus du mois d'avril. #willpower" débarquera chez les disquaires lundi prochain, le 22. Et pour convaincre un maximum d'auditeurs, will.i.am a dévoilé hier, sur sa chaîne YouTube, l'intégralité des titres de l'opus. On connaissait déjà "This Is Love" (feat. Eva Simons), premier extrait et premier tube. Puis la chanson "Scream & Shout", partagée avec Britney Spears, s'est hissée au sommet des charts dans plusieurs pays dont la France, poussant le chanteur à concocter un remix avec plusieurs ténors du rap US pour faire durer le succès le plus longtemps possible.

A quelques semaines de la sortie de son quatrième album solo, will.i.am a décidé de lancer un troisième single en radio, cette fois-ci enregistré avec Justin Bieber. Intitulé "#thatpower"->#thatpower", ce nouveau son reste dans la tonalité très synthétique, dance et à la fois R&B qui a fait le succès des premiers extraits, lui donnant toutes les chances de devenir le prochain hit du chanteur. Mais c'est sans Justin Bieber que will.i.am est venu hier soir défendre son titre sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+. A cette occasion, il a dévoilé pour la première fois la chorégraphie associée au titre. Accompagné par six danseurs, l'artiste a proposé une prestation millimétrée avec beaucoup d'assurance, bien qu'il ait confié par la suite à Michel Denisot que le trac avait parfois pris le dessus.

Regardez la prestation de will.i.am au "Grand Journal" de Canal+ (16 avril) :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Parmi les titres de l'album "#willpower", on retrouve également deux featurings enregistrés avec Nicole Scherzinger : "Far Away from Home" et "Smile Mona Lisa", qui figurera uniquement sur la version deluxe. Autres featurings qui feront du bruit, ceux partagés avec Chris Brown ("Let's Go") et Skylar Grey ("Love Bullets"), mais aussi celui enregistré avec Miley Cyrus, "Fall Down", très efficace et d'ores et déjà disponible sur certaines plateformes de téléchargement. La mise en ligne de tous ces morceaux sur YouTube est également l'occasion de découvrir un nouvel extrait de la bande originale du film "Gatsby le Magnifique" (Baz Luhrmann), en salles le mois prochain, puisque la chanson "Bang Bang" figure à la fois sur "#willpower" et l'album de cette B.O..

Retrouvez très bientôt will.i.am en interview sur Pure Charts.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle de Will.i.am.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de will.i.am sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter