Accueil > Actualité > People > Actualité de will.i.am > will.i.am défend Justin Bieber et critique les paparazzi
mercredi 13 mars 2013 18:36

will.i.am défend Justin Bieber et critique les paparazzi

Par Charles DECANT | Rédacteur
Le début du mois de mars a été compliqué pour Justin Bieber, entre son retard en concert, son coup de gueule face à un photographe, et même un concert annulé à Lisbonne faute de réservations. Interrogé au cours d'une interview, will.i.am a cependant tenu à soutenir le jeune Canadien, mettant en cause les paparazzi.
Crédits photo : Abaca
Justin Bieber bat des records, et s'est récemment offert son cinquième numéro un américain avec l'album "Believe Acoustic". Mais en ce mois de mars, ce n'est que pour des mauvaises raisons que le jeune homme s'est retrouvé en Une des tabloids du monde entier. Deux heures de retard à son premier concert londonien, des excuses bien faibles, un comportement douteux dans la rue où il s'est retrouvé torse nu par 5 degrés, ou encore un malaise sur scène et une altercation violente avec un paparazzi, qu'il a menacé de frapper ! Sans être alarmiste, certains s'interrogent sur le bien-être du jeune Canadien : en fait-il trop au point de mettre sa santé en danger ? A-t-il pris la grosse tête et est-il incontrôlable ?

Depuis quelques jours, plusieurs artistes sont venus à sa rescousse, soulignant la difficulté de vivre une vie aussi médiatisée à un si jeune âge. C'est le cas de will.i.am notamment. Au cours d'une interview, le leader des Black Eyed Peas, qui connaît bien le Royaume-Uni puisqu'il officie désormais dans le jury de "The Voice" là-bas, a pris la défense de Justin Bieber. Il faut lui donner de l'espace et le laisser grandir. C'est un bon garçon, il a une bonne mère et il est bien entouré, a-t-il d'abord indiqué, avant de s'en prendre violemment aux paparazzi. « Ce sont les personnes les plus irrespectueuses de cette industrie. Les gens ne se rendent pas compte à quel point ils sont intrusifs. Personne ne sait ce qu'on traverse », a-t-il indiqué.

Regardez l'interview de will.i.am et les images du clash de Justin Bieber :



will.i.am n'est pas le seul artiste à avoir tenu à soutenir Justin Bieber. Plus tôt cette semaine, One Direction a ainsi volé à son secours et notamment Louis Tomlinson, qui a pris la parole sur son compte Twitter dans une série de messages de soutien. Bien que je ne le connaisse pas personnellement, j'aimerais que la presse soit plus indulgente avec Justin Bieber. Je me mets vraiment à sa place, et je ne vois rien dans son comportement qui soit choquant par rapport à ce que ferait n'importe quel autre adolescent que je connais, a-t-il ainsi lancé. Il faut dire que Louis et ses quatre acolytes de One Direction connaissent bien la presse people anglaise, qui les suit de très près dans tous leurs déplacements.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter