Accueil > Actualité > News musique > Actualité de will.i.am > David Guetta a produit le prochain single de will.i.am

David Guetta a produit le prochain single de will.i.am

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
will.i.am met toutes les chances de son côté pour s'assurer de connaître le même succès en solo qu'avec les Black Eyed Peas. Le leader applique la même recette et collabore avec David Guetta qui signe son prochain single.
Crédits photo : Menoo
Entre will.i.am et David Guetta, c'est comme une grande histoire d'amour. Les deux artistes, devenus en quelques années de véritables stars dans le domaine de la musique, ont collaboré ensemble à plusieurs reprises et ne comptent pas s'arrêter. Sur les deux derniers albums du DJ français, l'artiste américain a posé sa voix. will.i.am chante sur "On The Dancefloor" et "Wanna Go Crazy", deux titres de l'album "One Love" (2009), et "Nothing Really Matters", à retrouver sur l'album "Nothing But The Beat" (2011). A l'inverse, David Guetta a produit le morceau "I Gotta Feeling" pour les Black Eyed Peas (2009). C'est tout simplement le plus gros succès du groupe mené par will.i.am et le titre le plus téléchargé de l'histoire !

Le DJ donne un nouveau coup de pouce au chanteur puisqu'il travaille actuellement sur son prochain album "#willpower", à découvrir à la rentrée. Ce quatrième opus est défendu par le single "This Is Love", interprété avec la chanteuse Eva Simons. Un titre qui démarre fort dans les charts internationaux et que will.i.am est venu interpréter sur la scène du Stade de France le 14 juillet, en première partie de Madonna.

Et le prochain single ne devrait pas être moins fort puisqu'il sera produit par David Guetta. C'est ce que révèle Le Parisien : « Je termine le mixage du nouveau single de will.i.am », a ainsi confié le DJ au quotidien. David Guetta ajoute donc son nom à la longue liste des artistes aux crédits de l'album "#willpower". Lors d'un entretien accordé à Pure Charts à découvrir prochainement, will.i.am confirme en effet la présence de Britney Spears et Justin Bieber, entre autres, sur son quatrième album. En revanche, le featuring enregistré avec Jennifer Lopez et Mick Jagger, "T.H.E (The Hardest Ever)", ne figurera pas au tracklisting de ce disque selon will.i.am.

Les projets de will.i.am à retrouver prochainement sur Pure Charts (interview).
Plus d'infos sur Will.i.am sur sa page Facebook officielle ou son compte Twitter.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter