samedi 12 mai 2012 10:18
Blink-182 annule des concerts outre-Atlantique
Opération délicate pour Blink-182. Et dans les deux sens du termes ! Tandis que le batteur du groupe se fait retirer les amygdales, ses compagnons de scène doivent reporter plusieurs concerts, voir annuler définitivement certaines dates. Le groupe, actuellement en tournée nord-américaine, avait planifié de se déplacer au Royaume-Uni. Nos voisins britanniques et irlandais s'attendent au pire.
![]() Le groupe de punk rock américain vient d'annuler précipitamment plusieurs dates de concerts en Amérique du Nord, suite à l'hospitalisation du batteur. Travis Barker a dû subir une amygdalectomie, c'est -à-dire une ablation des deux amygdales situées à l'arrière-gorge. Conséquences de cette opération de dernière minute : deux reports et six annulations. Les 10 et 11 mai, deux shows au Casino Winstar de Thackerville (en Oklahoma) ont été notamment déplacés à septembre prochain. Tandis que toutes les prestations du groupe entre le 15 et le 22 mai ont été tout bonnement supprimées du calendrier. Les fans comptaient pourtant se déplacer en nombre à Rochester, New York ou encore Quebec, pour voir le groupe reformé il y a trois ans. ![]() Blink-182 fait actuellement la promotion de son sixième album studio : "Neighborhoods". Les singles "Up All Night", "Wishing Well" et "After Midnight" ont déjà bénéficié de clips.
Toute l'actualité de Blink-182 est sur www.blink182.com ou sur la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Blink-182 sur Pure Charts. Regardez le clip "After Midnight" de Blink-182 : Podcast![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |