"The Voice US" : les jumelles Andi et Alex suspendent le temps sur "Thank You" de Dido

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La 9ème saison de "The Voice US" a débuté il y a peu et les surprises sont déjà au rendez-vous. Après la reprise époustouflante de Sia par Jordan Smith, ce sont deux soeurs jumelles, Andi et Alex, qui ont fait craquer Gwen Stefani, Adam Levine, Pharrell Williams et Blake Sheldon. Découvrez leur reprise de "Thank You" de Dido !
Crédits photo : NBC
Depuis le 21 septembre, Gwen Stefani, Adam Levine, Blake Sheldon et Pharrell Williams sont partis à la recherche de la future star de demain, quatre mois après la victoire de Sawyer Fredericks. Contrairement à la France, la version US du télé-crochet donne lieu à deux saisons par an. La 9ème compétition de "The Voice" aux États-Unis a donc repris et les premières auditions à l'aveugle réservent déjà leur lot de surprises. Pour la première émission, Jordan Smith, venu du Kentucky, a eu le droit à une standing ovation après sa reprise époustouflante de "Chandelier", le hit planétaire de Sia. Mardi soir, ce sont deux soeurs jumelles qui ont laissé le jury sans voix...


Adam Levine sous le charme


Aussi blondes l'une que l'autre, Andi et Alex ont choisi de tenter leur chance en duo avec un morceau emprunté au répertoire de Dido : "Thank You", célèbre pour son premier couplet utilisé dans le tube d'Eminem "Stan". Accompagnées d'une guitare, en parfaite harmonie, les jumelles ont littéralement suspendu le temps.

Si Gwen Stefani et Adam Levine ont été les premiers à appuyer sur le buzzer, Blake Shelton et Pharrell Williams se sont eux aussi retournés à temps pour tenter de convaincre le tandem de rejoindre leur équipe respective. « Je suis la seule personne qui a réussi à emmener un duo jusqu'en finale » a fait valoir le chanteur country, en vain. Séduites par les compliments lancés par le leader de Maroon 5je suis resté abasourdi, c'était brillant ! »), Andi et Alex ont donc rejoint l'équipe d'Adam Levine. Assurément, le chanteur a réalisé là un joli coup !

Découvrez la performance d'Andi et Alex sur "Thank You" de Dido :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter