Musique de la pub H&M "Fall In Love" : qui chante ?

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
H&M est prêt à faire souffler un vent de fraîcheur sur l'automne. Pour sa nouvelle campagne, la marque de textile suédoise s'est adjoint les services de deux talents émergents, qui pourraient bien faire des étincelles avec leur reprise de Velvet Underground : BØRNS et Petite Meller.
Crédits photo : H&M
Fini le soleil de plomb, les piscines et les bikinis ! L'arrivée de l'automne donne le ton pour des publicités jouant la carte de la mélancolie et du romantisme. A ce petit jeu, H&M compte bien marquer les esprits avec sa nouvelle campagne de saison, judicieusement baptisée "Fall in Love". Illustrée par le regard de biche et les traits poupins du top model allemand Anna Ewers, ce spot nous téléporte dans un cadre très bohème où l'amour croît devant une tasse de café, sur les toits d'un immeuble ou sur le banc d'un jardin public. D'une durée d'1min30, la réalisation poétique atteint son but : nous donner envie de (re)tomber amoureux. D'autant qu'une mélodie familière sublime la volée d'images...

Découvrez la nouvelle publicité H&M :



Le Velvet Underground revisité


Les plus attentifs auront reconnus les paroles de "Sunday Morning", le titre culte de Velvet Underground. Tirée du premier album du groupe américain ("The Velvet Underground and Nico", 1967), la chanson est ici revisitée avec féérie par deux artistes pop en pleine explosion : BØRNS et Petite Meller. Révélé par l'enivrant "10,000 Emerald Pools", le premier s'apprête à sortir son premier disque dans les bacs. Zigzaguant entre pop psychédélique et rock alternatif, "Dopamine" est attendu le 16 octobre prochain. Franche blonde, couettes tressées, la seconde a fait sensation parmi la presse spécialisée avec l'entêtant "Baby Love" et son clip haut en couleurs. Leur rencontre autour du titre écrit par Lou Reed s'avère fort réussie et pourrait bien faire des étincelles dans les charts. "Sunday Morning" sera en effet disponible sur les plates-formes de téléchargement et de streaming dans les prochains jours.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter