lundi 13 juillet 2015 15:15

Musique de pub Chrome Azzaro : qui chante ?

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour la nouvelle publicité de son parfum Chrome, la marque Azzaro mise sur le bleu. En plein été, le spot TV tourne en boucle sur les écrans, mettant en scène un père et son fils sautant dans l'océan. Mais qui interprète cette chanson envoûtante qui l'accompagne ?
Crédits photo : Capture YouTube
Existant depuis plusieurs mois, la nouvelle publicité pour le parfum Chrome d'Azzaro continue d'envahir nos petits écrans en cette période estivale. Logique tant elle appelle à l'évasion, à la famille et aux vacances. Tout commence avec un horizon bleu azur, en bord de mer, avec la nature et une maison perdue dans ce paysage paradisiaque. Sous l'eau, sous un toit de chaume... Le calme est complet, lorsqu'un jeune garçon se dirige pieds nus vers ses parents, endormis sur un matelas, éclairés par quelques rayons de soleil brûlants. Il balance alors un seau d'eau sur son paternel qui le pourchasse, amusé, dans les escaliers extérieurs de leur villa. La course se poursuit près de la piscine à débordement. Ils se prennent ensuite par la main et regardent vers l'horizon... pour mieux sauter dans l'océan.

Regardez la publicité Chrome Azzaro :



Pour sublimer son spot publicitaire estival où le bleu domine, la marque Azzaro a décidé de faire appel à la voix cristalline de Tom Adams. C'est son morceau "Travel Where The Moon Pulls" qui habille musicalement la publicité. Un titre acoustique atypique qui commence par le bruit des vagues... Le timbre bouleversant de l'artiste résonne tandis que le temps est à l'orage en fond sonore. Le vent, puissant, est également au rendez-vous. « Take me by the hand / Come with me to the future / I'm leaving tonight, I'm leaving tonight » lance le chanteur britannique, compositeur et multi-instrumentaliste. Extrêmement beau et tempétueux, "Travel Where The Moon Pulls" est extrait de son premier EP "In The Constant Noise", enregistré en extérieur et de nuit par Tom Adams. L'artiste a récemment composé la bande originale du film "The Knife That Killed Me".

Ecoutez "Travel Where The Moon Pulls" de Tom Adams :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter