Musique de la pub Engie "GDF Suez devient Engie" : qui chante ?
Par
Hilal EL AFLAHI
| Rédacteur
GDF Suez change de nom pour devenir Engie et pour annoncer la nouvelle au monde entier, l'entreprise française dévoile un nouveau spot publicitaire. Engie a choisi le groupe Lost in Paradise et son titre "Come Along" composé par un Français pour accompagner cette nouvelle publicité.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
GDF Suez change de nom et devient Engie. Dans sa nouvelle campagne publicitaire internationale diffusée à la télévision, la firme française présente l'évolution du monde qui nous entoure et les différents changements qui l'ont poussé elle aussi à se renouveler. Et pour accompagner musicalement ce nouveau spot d'une minute trente, Engie a opté pour une douce ballade aux allures de berceuse. Une douce voix féminine accompagne les percussions et instruments à cordes qui s'entrelacent pour finalement laisser rejaillir une certaine intensité. Mais quel est l'artiste qui se cache derrière ce délicieux morceau ?
Regardez la nouvelle publicité Engie, "GDF Suez devient Engie" :
Un Français à la composition
Et bien il ne s'agit pas d'une seule personne, mais d'un jeune groupe nommé Lost in Paradise composé de la chanteuse aux origines turquo-suisses Valerie Denize et du producteur-compositeur français Brice Davoli. C'est leur morceau "Come Along", disponible sur iTunes, qui a été choisi pour cette nouvelle pub. Le groupe a d'ailleurs partagé sur sa page Facebook les différentes étapes de la création du morceau en publiant des vidéos des sessions d'enregistrement. Le groupe a même fait appel à l'orchestre de la radio macédonienne pour les instruments à cordes. Le producteur Brice Davoli a l'habitude de composer des musiques publicitaires : c'est à lui que l'on doit en effet la musique qui accompagne Rihanna dans la dernière campagne publicitaire de Dior "Secret garden IV", réalisée au château de Versailles.