Crédits photo : captures d'écran Pure Charts
A n'en pas douter, les détracteurs de télé-crochet vont tomber des nues en découvrant l'existence de ce divertissement qui fait apparemment fureur au Japon. Une version porno de l'émission "Chante si tu peux" ("Killer Karaoke") a récemment été diffusée sur une chaîne du câble pour adultes (BS Sky!). On a remanié le concept initial du divertissement, à savoir empêcher par tous les moyens possibles les candidats de chanter en les confrontant à leurs plus grandes peurs. Seulement, ce ne sont pas des araignées ou des serpents qui leur sont glissés sous le nez. Dans cette émission vraiment très particulière, les apprentis chanteurs doivent interpréter un titre de leur choix en pleine... masturbation.
Le pantalon baissé et aidé par une charmante hôtesse, chaque candidat est alors est prié de se contenir au maximum et de terminer sa performance avant d'atteindre l'orgasme. Ce qui pourrait passer pour une blague de mauvais goût est on ne peut plus réel. Bien évidemment, les parties génitales des candidats sont cachées, mais pas leur semence. La preuve en images !
Attention, certaines images sont susceptibles de choquer les plus jeunes internautes.
Regardez des extraits du télé-crochet japonais :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Sans surprise, le gagnant du télé-crochet ne remporte pas le droit d'enregistrer un album chez une major, comme c'est le cas en France à l'issue de chaque saison de "Nouvelle Star" et "The Voice". Non, il repart les bras chargés de cadeaux qui lui seront sans doute bien utiles : sex-toys, gels lubrifiants et autres outils sexuels. A quand "Chante en te masturbant si tu peux" en France ? Pas sûr que les téléspectateurs apprécient.