SuperBowl : Christina Aguilera et Ariana Grande chantent "We Are The Champions" a cappella

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
One Direction, Ariana Grande, Sam Smith, Christina Aguilera, Usher, Meghan Trainor... Ils ont tous été réunis par l'animateur Jimmy Fallon le temps d'une prestation a cappella sur "We Are The Champions" de Queen, entonnée à l'occasion du Super Bowl américain. Regardez !
Crédits photo : NBC
Cette nuit, l'Amérique toute entière a vibré pour le Super Bowl ! La grande finale du championnat de football américain est devenu au fil des ans une véritable messe télévisuelle, qui tient en haleine des millions de téléspectateurs avides de sport, mais aussi de spectacle. Entre les bandes-annonces de "Jurassic World" et "Fast and Furious 7" et des publicités délirantes à la chaîne, c'est Katy Perry qui a marqué au fer rouge les esprits de cette édition 2015. Moulée dans une robe parcourue de flammes, la popstar est apparue sur un lion métallique géant au son de "Roar" avant d'enchaîner pendant 12 minutes ses plus grands tubes, en compagnie de Lenny Kravitz et Missy Elliott. Une performance fantasque et colorée, qui s'est achevée par un feu d'artifice explosif sur les notes de "Firework". Époustouflant !

Kings and Queens


Sur les chaînes de télévision américaine, tout le monde n'avait donc que le mot "Super Bowl" à la bouche hier soir. Juste après le match, remporté par les Patriots de New England face aux Seahawks de Seattle sur le score de 28 à 24, Jimmy Fallon a profité de son "Tonight Show" pour réunir autour de lui une pléiade de stars... le temps d'une interprétation a cappella du culte "We Are The Champions" de Queen. Rien de moins que la chanson la plus jouée dans les stades à travers le monde ! Christina Aguilera, Sam Smith, USHER mais aussi Ariana Grande, Blake Shelton, Meghan Trainor, Carrie Underwood ou One Direction se sont joyeusement pliés à l'exercice. Les instruments ? Ils ont été remplacés par du beatbox. Un rendu fort sympathique, qui rappellerait presque la série "Glee" ou le film "Pitch Perfect". On en redemande !

Regardez Jimmy Fallon et une pluie de stars reprendre "We Are The Champions" de Queen :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter