NRJ Music Awards 2014 : Ornella Del Rey, l'apprentie chanteuse qui a enflammé la Croisette
Quelle est la recette d'un tube ? C'est sur cette épineuse question qu'Ornella Del Rey s'est penchée pendant son week-end à Cannes, pour les NRJ Music Awards. Entre deux selfies, l'humoriste et fausse chanteuse a croisé le chemin de Joyce Jonathan et Fréro Delavega...
Crédits photo : Compte Twitter de Off TV
Elle est jeune, jolie, porte une perruque violette et veut devenir une star de la chanson. Elle ? C'est Ornella Del Rey, l'envoyée très spéciale d'Off.tv pour les NRJ Music Awards 2014. Pas farouche, et jamais à court de bonnes idées pour se faire remarquer, l'apprentie chanteuse a arpenté la Croisette tout le week-end pour comprendre le secret d'un tube. Et quoi de mieux que de poser directement la question aux artistes qui ont déjà goûté au succès, et dont les chansons ont enflammé le hit-parade tout au long de l'année 2014 ? Armée de son micro, la pétillante jeune femme s'est donc immiscée dans les coulisses du show de TF1 pour aller à la rencontre des invités. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
Entre deux tentatives pour décrocher un contrat pour un album, Ornella Del Rey a réalisé une bonne dizaine de selfies avec ses amis people : M. Pokora, Black M, Shy'm... Elle a pu, à cette occasion, tenter de découvrir les ingrédients qui font qu'une bonne chanson devient incontournable en radio et sur les chaînes de télévision. Et même en écrire une ! En partageant un taxi avec Joyce Jonathan, la reporter a trouvé une parolière de choix... ou presque. « Mes cheveux sont violets / je suis heureuse de les porter / J'ai les yeux foncés / Et ça, c'est mon identité », lui suggère la chanteuse. Des paroles qu'a ensuite été chargé de mettre en musique le duo Frero Delavega... De quoi lui permettre de devenir la prochaine "Sista Delavega" ? Une séquence loufoque à découvrir ci-dessous !
Regardez Ornella Del Rey écrire un tube avec Joyce Jonathan et Fréro Delavega :