Bientôt sur la scène du Théâtre Mogador, le musical "Le bal des vampires" commence à se dévoiler à travers le clip du single "Cette nuit restera éternelle", tourné avec Dumè et Rafaëlle Cohen. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Déjà plus de 7 millions de spectateurs dans le monde, et peut-être plusieurs centaines de milliers d'autres en France très bientôt. Le musical "Le bal des vampires", une adaptation du célèbre film de Roman Polanski, débarquera au Théâtre Mogador à partir du 16 octobre. Des représentations sont programmées dans la capitale jusqu'au mois de juillet 2015, à l'instar de "La Belle et la Bête", sur la même scène depuis la rentrée 2013 et prolongé jusqu'au début de l'été prochain. Produit par Stage Entertainment, ("Mamma Mia !", "Sister Act"...), "Le bal des vampires" est une nouvelle aventure humaine pour le réalisateur franco-polonais, qui a travaillé avec Jim Steinman pour la musique (Céline Dion, Bonnie Tyler) et Michael Kunze pour le livret et les paroles ("Cats", "Le Roi Lion"...) de cette adaptation française.
Pour enchanter le public français, la production a fait appel à une équipe de comédiens/chanteurs parmi lesquels Dumè, actuellement occupé par le tournée du spectacle musical "Robin des Bois, Ne renoncez jamais". Il incarnera le maudit Comte Von Krolock. A ses côtés, Rafaëlle Cohen deviendra Sarah pour son premier grand rôle. Ensemble, ils ont enregistré la chanson "Cette nuit restera éternelle", choisie pour ouvrir le bal.
Pas encore envoyé aux radios, le titre se dévoile déjà à travers un clip. La vidéo a été tournée en studio et permet de découvrir quelques-uns des principaux maîtres duvres du musical, dont Roman Polanski. "Cette nuit restera éternelle" ne passera sans doute pas inaperçue puisqu'il s'agit d'une reprise du tube "Total Eclipse of the Heart" de Bonnie Tyler, sorti en 1983 et adapté en français avec Kareen Antonn vingt ans plus tard ("Si demain... Turn Around"). Dumè et Rafaëlle Cohen en proposent une nouvelle lecture avec un texte différent. On regrette que leurs voix ne s'accordent pas aussi bien...
Découvrez le premier clip du "Bal des vampires", "Cette nuit restera éternelle" :
Très belle exposition pour Dumè, qui est aussi sur le front d'une carrière solo. Fort du succès qu'il rencontre au sein de la troupe de "Robin des Bois", le chanteur propose un nouveau single cette semaine, "Maman m'avait dit", et annonce la sortie de l'album "La moitié du chemin" le 16 juin.