Excuse My French de retour à la Bellevilloise le 15 mars

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La soirée Excuse My French vous donne rendez-vous le samedi 15 mars à la Bellevilloise. Au programme : Samsara, Ledeunff, 9 O'Clock ou encore Stereoheroes. Un événement, en partenariat avec Pure Charts, à ne pas manquer.
Crédits photo : Facebook officiel
Bonne nouvelle, samedi 15 mars, la soirée Excuse My French vous donne rendez-vous pour danser jusqu'au bout de la nuit. Encore et toujours, c'est à La Bellevilloise (Paris, 20ème) que seront réunis la crème de la scène reggae, soul, hip-hop et electro. Véritable feu d'artifices d'éclectisme musical, EMF a décidé de mettre les petits plats dans les grands. De 23 à 6 heures, une multitude d'artistes défilera sur scène et derrière les platines pour que cette soirée soit inoubliable. D'abord, c'est le groupe britannique Samsara qui lancera les hostilités. Originaire de Brighton, le collectif reggae est attendu pour faire monter la température avec ses titres "Move", "Effigy", "Follow You" ou encore son nouveau single "Seek Shelter".

Un univers qui se prolongera avec l'univers de Ledeunff, chanteur, choriste et guitariste du groupe de rap Hocus Pocus, venu tout droit de Nantes. Pour la troisième année consécutive, David Le Deunff sera l'un des invités de la soirée Excuse My French. L'occasion pour le public de découvrir en live son dernier EP 6 titres "My Storm", sorti en novembre dernier et comprenant le morceau "Precious" feat. Asa. Ensuite, place à l'électro avec le trio de champions du monde DMC 2013, Mr Viktor, Hertz et Deska, qui présenteront un nouveau set explosif, pour la première fois sous leur nouveau nom 9 O'Clock. Clou de la soirée, le duo électro parisien Stereoheroes sera de retour, pour la première fois depuis 2008, tandis que Rider Radio offrira un DJ set au Forum. Un événement à ne pas manquer.

Jouez sur Pure Charts et tentez de gagner vos places pour la soirée !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter