Crédits photo : Affiche de la représentation
Excuse My French prend la résolution d'illuminer à nouveau les soirées parisiennes ! C'est devenu l'un des rendez-vous les plus prisés de la capitale : chaque mois, à la Bellevilloise, le meilleur de la scène électro vient faire danser les foules et exploser les décibels. Pour le tout premier event de 2014, les organisateurs invitent les clubbeurs à prendre leur dose d'énergie et d'adrénaline au cours d'une soirée menée par trois formations.
La Fine Equipe en patron
Grand habitué des lieux, le quatuor parisiano-marseillais de La Fine Equipe offrira un set enflammé au son de son dernier EP "Gremlins", sorti en juillet 2013 sur Nowadays Records. Pour l'accompagner, les trois Montpelliérains Jiddy Vybzz, Bunk & Faktiss, alias Set & Match, desserviront leur hip-hop décomplexé. Un crew authentique, des artistes aux personnalités hautes en couleurs, le tout sur des sonorités allant du rap new-yorkais vers la house en passant par la pop : voilà l'essence de cette bande qui revendiquent un «
rap du sud » qui dynamite les codes.
Mais ce n'est pas tout ! Le duo français Tambour Battant, composé de Ben Stoker et Chixx, viendra rivaliser de talent aux côtés de Greengo, un
rookie venu de Bordeaux dont les punchlines affutées et le flow acerbe ont convaincu les organisateurs d'Excuse My French. Côté Forum, on retrouvera les programmateurs de La Sottise, aka French Doctors, accompagnés de l'énergique et bien nommé Jean Tonique.
Jouez sur Pure Charts et tentez de gagner vos places pour la soirée !