Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Période de vacances oblige, peu de stars de la chanson se sont risquées à divulguer un clip cette semaine ! Si Yoann Fréget fait briller le glamour à la française dans le très joli clip de "Sauras-tu m'aimer", extrait de la B.O. du long-métrage "La Belle et la Bête", Ke$ha se dénude pour la vidéo de "Dirty Love", réalisée par ses soins...
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Yoann Fréget | "Sauras-tu m'aimer"
Après "Ça vient de là haut", Yoann Fréget enchaîne avec "Sauras-tu m'aimer", nouvel extrait de son premier album "Quelques heures avec moi", attendu demain dans les bacs. Le gagnant de "The Voice" a été choisi par le réalisateur Christopher Gans pour interpréter le thème principal du long-métrage "La Belle et la Bête", en salles le 12 février. Vincent Cassel et Léa Seydoux incarneront le tandem mythique dans cette version revisitée du célèbre conte, dont la bande-annonce diffusée depuis quelques semaines dans les salles obscures laisse imaginer un film épique. La vidéo, somme toute assez sobre, reprend quelques images du film, couplées à d'autres où l'artiste chante au milieu de différents décors faisant directement référence au tournage de "La Belle et la Bête".
Ke$ha | Dirty Love
Changement de décor et d'ambiance pour le nouveau clip de Ke$ha ! La reine du trash profite de son tube "Timber" avec Pitbull pour braquer les projecteurs sur un autre morceau : "Dirty Love". Véritable OVNI sur l'album "Warrior", il s'agit à l'origine d'un duo avec Iggy Pop mais le clip drôle et sexy illustre une version sans le célèbre rockeur américain. Une déception puisqu'il apportait encore un peu plus d'énergie à ce titre énervé, loin de ce qu'a proposé Ke$ha jusqu'ici. Dans un cabaret, la chanteuse monte sur scène pour offrir un show explosif, n'hésitant pas à se dénuder face aux spectateurs, à danser avec deux hommes déguisés en femmes ou à se cambrer sous une douche de champagne et de confettis.
Juanes | "La Luz"
Célèbre pour ses hits "A Dios le pido" ou "La camisa negra", Juanes est de retour ! En parallèle de son duo avec Santana sur "La flaca", le chanteur colombien n'en oublie pas sa carrière solo. Il publiera son sixième album l'an prochain, défendu par le single endiablé "La Luz". Tournée dans la ville historique de Carthagène des Indes, en Colombie, sous la houlette de Jessy Terrero (Sean Paul, Enrique Iglesias, Snoop Dogg...), la vidéo festive et colorée montre le chanteur est en train de couper le courant de toute la ville, avant d'inviter les habitants à se déhancher dans les rues au son de sa nouvelle chanson, radiophonique et taillée pour les dancefloors. Écrite par Juanes et produite par Steve Lillywhite (The Killers, U2...), le morceau emprunte les codes des tubes dance et y injecte une énergie latine. Un cocktail explosif !
Laura Pausini et Alejandro Sanz | "Víveme"
Deux ans après son dernier album "Inedito", Laura Pausini a eu envie de célébrer ses vingt ans de carrière en publiant un nouveau best-of. Pour offrir un cadeau à ses fans en ce début d'année 2014, la chanteuse a porté son choix sur "Víveme", son duo avec Alejandro Sanz, grande star en Espagne ou encore au Mexique. Ensemble, ils se sont rendus à Madrid afin de tourner un clip. D'abord, les deux artistes interprètent le titre, chacun de leur côté, avec une certaine sensibilité, avant de se retrouver et de se rapprocher...