Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
On ne s'en lasse pas ! Un mois après avoir tourné en dérision "Wrecking Ball" de Miley Cyrus, l'humoriste Steve Kardynal s'est attaqué à un grand classique de Mariah Carey. Et quoi de mieux que le célèbre "All I Want For Christmas Is You" à l'approche du réveillon ? Découvrez la parodie hilarante sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran
A deux jours de Noël, Mariah Carey est déjà couverte de cadeaux ! Il y a quelques jours, la popstar établissait en effet un nouveau record. Devenu un classique des fêtes de fin d'année, son tube "All I Want For Christmas is You" franchissait un nouveau cap en ayant trouvé plus d'un million d'acquéreurs sur le sol britannique. Sorti en 1994, le morceau a connu un regain d'intérêt croissant depuis 2007 et l'avènement du digital pour finalement atteindre ce chiffre impressionnant. C'est simple, le morceau se fraye chaque année un chemin dans le haut des classements ! Et 2013 ne fait pas exception à la règle puisque le titre figure actuellement à la 12ème position du Top singles outre-Manche et se classe 27ème du Hot 100 américain.
Parodie poilante et poilue
A quelques heures du Jour J, c'est un présent bien spécial qui s'est glissé sous le sapin de la diva américaine... Après Miley Cyrus, la chanteuse est la victime malheureuse de la nouvelle parodie signée Steve Kardynal. Ce Canadien de 23 ans est une véritable star de YouTube, depuis qu'il s'est mis à détourner les artistes féminines les plus populaires du moment. A son tableau de chasse : Lady Gaga, Carly Rae Jepsen ou Katy Perry. Mais son fait d'arme le plus glorieux remonte à quatre semaines. En tournant en ridicule le clip controversé de "Wrecking Ball", option poses lascives et fausse boule de démolition, l'humoriste a fait exploser les compteurs de vues... au point de permettre à la popstar d'effectuer un spectaculaire bond dans les classements aux Etats-Unis et en France !
On prédit donc le même succès à ce nouveau sketch, dans lequel le trublion du web se grime en sexy Mère Noël. Devant les utilisateurs ébahis de Chatroulette, un site de discussions dont les interlocuteurs sont choisis de manière aléatoire, le plaisantin surgit d'un cadeau géant, se roule dans de la fausse neige et entreprend d'aguicher le spectateur en usant de tous ses charmes, affublé de boucles blondes... et tant pis pour les réfractaires à sa pilosité imposante !
Découvrez "All I Want For Christmas is You" parodié par Steve Kardynal :
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.