Excuse My French : la soirée "F**K New Year" le 28 décembre 2013 !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Plutôt que de sortir faire la fête le 31 décembre, comme tout le monde, Excuse My French propose sa soirée "F**K New Year", le 28 décembre à la Bellevilloise (Paris). Au programme : Thylacine, Edward Newgate, Sleep no more (DJ Topic & VJ TomZ), Tha Trickaz et Uppermost.
Crédits photo : DR
2013 touche à sa fin ! Si le réveillon de Noël est passé, l'autre événement de ces prochains jours reste la soirée du 31 décembre, l'occasion de faire la fête une dernière fois afin de laisser derrière soi l'année qui vient de s'écouler et d'embrasser 2014... Mais, sortir ce soir-là n'est plus forcément une obligation et Excuse My French a décidé de prendre le contre pied en lançant les soirées "F**K New Year" ! Après deux éditions explosives, la troisième s'annonce elle aussi toute aussi festive et percutante...

Le samedi 28 décembre, Excuse My French vous donne rendez-vous comme toujours à la Bellevilloise, située dans le 20ème arrondissement de Paris, et l'électro sera à l'honneur ! Pour leur troisième soirée "F**K New Year", les organisateurs ont voulu dérouler le tapis rouge à la nouvelle génération, en invitant notamment Thylacine, alias William Rezé, originaire d'Angers. Agé de 20 ans, le petit prodige, également saxophoniste, fera danser la foule au son de ses mélodies envoûtantes comme "Pleasure" ou "No Mic Stand", acclamés par la critique. Un sens du rythme évident, lui qui a notamment remixé Alt-J, que l'on retrouve sur l'EP "Intuitive", entre beats dancefloor et spleen évident.

Découvrez "Pleasure", le clip de Thylacine :



Mais Thylacine ne sera pas le seul à venir ambiancer la soirée "F**K New Year" puisque le Français Edward Newgate, exilé à Londres, sera également de la partie, tandis que le duo Sleep No More, composé de DJ Topic et VJ TomZ, sera chargé de faire monter la température grâce à un « cocktail de basses & grooves, de scratches et visuels ». Mais ce n'est pas tout ! Tha Trickaz et Uppermost assureront également deux DJ sets qui s'annoncent endiablés et qui marqueront à coup sûr cette soirée à ne pas manquer !
Toutes les infos de la soirée Excuse my French, "Fuck New Year", sur la page Facebook de l'événement !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter