Excuse My French célèbre la fin de l'année avec DJ Suspect et DJ Orgasmic le 14 décembre

Pour célébrer dignement la fin de l'année, les fans d'électro vont une nouvelle fois se réunir pour la dernière soirée Excuse My French ! Le 14 décembre prochain, la team vous donne rendez-vous de 23h à 6h du matin à la Bellevilloise avec DJ Suspect, DJ Orgasmic, DJ Format et Dizraeli & Downlow en guests.
Crédits photo : Affiche de la représentation
L'année s'achève et la soirée Excuse My French tire elle aussi sa révérence ! C'est devenu l'un des rendez-vous les plus prisés de la capitale : chaque mois, à la Bellevilloise, le meilleur de la scène électro vient faire danser les foules et exploser les décibels. Pour la dernière soirée made in 2013, les organisateurs ont à nouveau choisi de mettre l'accent sur l'univers hip-hop avec la release party de DJ Suspect.

Scratcheur confirmé de la scène hip-hop underground, particulièrement obnubilé par les break-beats, le parisien a été intronisé au sein de la célèbre Universal Zulu Nation par le "Grand Master" Dee-nasty, qui oeuvre à la promotion pacifiste des valeurs du rap. Pour l'occasion, DJ Suspect ne sera pas seul et s'entourera de nombreux featurings : Green T & FP d'A State Of Mind, The Real Fake MC, RaceCar, Doc Tmk, Son of a Pitch et le britannique DJ Format seront là pour assurer le show.

Et ce n'est pas tout : DJ Orgasmic viendra quant à lui rivaliser de talent au côté du duo anglais Dizraeli & Downlow. Membre des groupes TTC ("Girlfriend") et Le Klub des Looser, ce musicien a co-fondé avec Teki Latex le label Sound Pellegrino, grâce auquel il continue de faire vibrer les clubs de la planète. Et quand on connaît la propension du bonhomme à prendre des risques musicaux, il faut s'attendre à du lourd !

Jouez sur Pure Charts et tentez de gagner vos places pour la soirée !
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook de Excuse My French.
Participez à l’événement sur sa page Facebook dédiée.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter