Découvrez les meilleures chansons des nuits coquines qui poussent à l'infidélité !

Par Laurent SANDRES | Rédacteur
Vous n'avez pas de playlist pour vos nuits torrides ? Le site de rencontres extraconjugales "AshleyMadison.com" a interrogé plus de 2.000 de ses membres afin de connaître les chansons les plus coquines qui poussent à l'infidélité. Découvrez le palmarès !
Crédits photo : Abaca
C'est bien connu, l'amour et la musique font bon ménage, parfois même au point d'habiller les nuits les plus torrides de certains d'entre nous. Et si Adele est en tête du classement des chansons idéales pour faire des bébés, le résultat est nettement différent quand il s'agit des morceaux qui poussent à l'infidélité. Le site AshleyMadison.com, connu pour proposer des rencontres extraconjugales, a interrogé plus de 2.000 de ses membres afin d'établir son propre palmarès. Selon eux, c'est le "Sex Bomb" de Tom Jones qui conduit le plus facilement au péché. Enregistrées en 1999, il faut dire que les paroles de la chanson sont pour le moins explicites. « Tu es une bombe sexuelle, bébé tu peux m'allumer » est répété à chaque refrain par le chanteur !

Afin de ne pas céder à la tentation, il est aussi déconseillé de se trémousser sur "I Want Your Sex" de George Michael présent sur la deuxième place du podium. La chanson est sans doute la plus provocante et controversée de sa carrière. Lors de sa sortie en 1987, le titre est même banni de certaines radios et le mot "sex" remplacé par "love". Sur la troisième marche, c'est un titre encore plus ancien mais toujours aussi hot que les votants plébiscitent. « J'ai vraiment essayé bébé, de retenir ce sentiment depuis si longtemps. Et si tu ressens ce que je ressens... Viens, sautons le pas » sont quelques unes des paroles extraites de "Let’s Get It On" de Marvin Gaye, paru en 1973, soit plus de 25 ans avant la bombe sexuelle de Tom Jones. Mais aujourd'hui encore, l'effet est immédiat.

Souvenez-vous de "Sex Bomb" de Tom Jones en 1999 :



Si "Sex Bomb" pousse à l'infidélité selon les membres du site AshleyMadison.com, d'autres titres ont des vertus plus romantiques. Ils placent ainsi "When a Man Loves a Woman" de Percy Sledge à la tête des meilleures chansons pour faire l'amour, devant "Je t'aime... moi non plus" de Serge Gainsbourg et "I Feel Love" de Donna Summers. « Quand il s’agit de chansons d’amour et de séduction, les classiques ont une langue universelle. Je ne pense pas qu’il soit surprenant que des titres comme "When a Man Loves a Woman", "Sex Bomb" ou encore "Je t’aime... moi non plus" continuent à être des incontournables dans l’esprit des Français » explique Christoph Kraemer, porte-parole européen d'AshleyMadison.com.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter