Excuse My French : soirée spéciale lancement de la Rider Radio le 16 mars !

Par Laurent SANDRES | Rédacteur
Pure Charts est partenaire de la soirée "Excuse My French", qui reviendra à Paris le 16 mars prochain de 23h à 6h du matin, et qui servira de lancement à la radio Rider Radio. Une soirée exceptionnelle se tenant toujours à La Bellevilloise avec une pléiade d'artistes et de DJ's.
Crédits photo : DR
Deux soirées, deux succès. Après avoir misé sur les artistes electro-pop pour leur première soirée le 19 janvier, puis sur du hip hop le 16 février dernier, les soirées Excuse My French sont de retour avec un programme des plus alléchants. Le 16 mars à La Bellevilloise, la soirée prendra une nouvelle ampleur, avec le lancement de la Rider Radio, nouveau média musical inédit initié par trois amis qui ont réuni leur talent, leurs forces, leurs réseaux et leurs bibliothèques musicales.

On retrouve Tom Routier, membre d'Excuse my French en temps que directeur artistique du projet, mais aussi Beat Assailant et Mr Viktor. Cette nouvelle radio vous invite à découvrir un flux musical, des sessions lives filmées inédites avec de nombreux artistes invités. Deux sessions ont déjà eu lieu, et la troisième se déroulera le 16 mars, pendant la soirée Excuse my French ! C'est le départ d'une nouvelle aventure qui commence pour la Rider Radio, et ça ce passe aussi sur la toile. Le site web, l'application et le flux, dont le public profitera en exclusivité, seront officiellement mis en ligne pendant la soirée. Une application mobile et tablette verra bientôt le jour.

De nombreux artistes viendront apporter leur soutien lors de la soirée, à commencer par Midnight Run, DJ R-Ash & Fffrrrreeeq, Mooxlive et DJ Netik. Puis, c'est une Rider Radio All Stars qui sera représentée avec Orelsan, Milk Coffee & Sugar, les Sages Poètes de la Rue, Dj Netik, DJ Soul K, R Ash, et bien évidemment les instigateurs du projet. Mais ce n'est pas tout, on nous promet bien plus d'artistes encore ! Une soirée qui se présente sous les meilleurs auspices.
Pour plus d'informations, visitez le site officiel et la page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter